A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages

Sondage : A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ???


  • oui c'est la meilleure solution pour apprendre sans prendre de cours (14%/14 votes)
  • oui c'est pas mal pour apprendre (37%/38 votes)
  • ca ne remplacera jamais un prof (38%/39 votes)
  • c'est nul (4%/4 votes)
  • autres (précisez) (10%/10 votes)




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yen a 2 qui ont mi "autres" mais qui ont pas précisé..on est bien avancé

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
moi j'ai mis c'est pas mal pour apprendre, mais pour apprendre les bases, j'm'en suis servie 1 mois et demi grand max et aprés finit lol

j'apprend mieux sur partoch icon_cheesygrin

 Citation :

moi j'ai mis c'est pas mal pour apprendre, mais pour apprendre les bases, j'm'en suis servie 1 mois et demi grand max et aprés finit lol

j'apprend mieux sur partoch


+1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et personnelement c'était "la guitare electrique pour les nuls" c'est pas mal mais partoch c'est mieux lol mais c'est un très bonne façon d'apprendre!

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
moi j'ai mis un "autre" pske je ne sais pas logique vu que c'est moi qui pose la question ^^.

vous dites que partoch c'est mieux mais la méthode + patoch c'est le must icon_cheesygrin

mikou30
mikou30 a écrit :
moi j'ai mis un "autre" pske je ne sais pas logique vu que c'est moi qui pose la question ^^.

vous dites que partoch c'est mieux mais la méthode + patoch c'est le must icon_cheesygrin


ma methode m'embrouille le cerveau en plus icon_cheesygrin

moi j'ai mis autre :

J'ai appris avec les tabs guitar pro, j'ai jamais touché une methode ni un prof, et je pendse pas en avoir besoin...

new.glad a écrit :
moi j'ai mis autre :

J'ai appris avec les tabs guitar pro, j'ai jamais touché une methode ni un prof , et je pendse pas en avoir besoin ...


icon_cheesygrin

ok ok => []

icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouai moi je pense que c'est bien pour apprendre, mais ça ne vaut pas un prof...
Je pense pas me tromper en le disant car avec un prof on peut voir des techniques plus en profondeur et s'assurer de l'éfficacité notre méthode de travail, mais toujours est il qu'avec une méthode universelle on apprend quelque chose et pour le prix des méthodes je trouve que ça vaut le coup quand on a pas les moyens ou le temps de prendre des cours.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Mi j'ai appris tout tout seul, et ca s'entend :)

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
une bonne methode c'est bien mais ça reste un complement.
pour moi la meilleure façon d'apprendre c'est de jouer avec d'autre musicos,et de preference d'un niveau superieur..........et c'est partit les riffs a faire rêver toutes la nuit smiley-guitar

oui aussi un petit conseil ... de débutant ... il faut travailler ça va pas arriver du jour au lendemain faut travailler avec methodes certes mais travailler! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bonne gratte de nuit! wink smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

ça remplacera jamais un prof ...

les autodidactes qui jouent vraiment bien ça court pas les rues, et de plus la progression est vraiment lpus lente (à mon humble avis)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
un prof ou un copain expérimenté c'est mieux qu'une méthode aussi complète soit elle.
ma réponse est résumée dans ma signature.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ben69210 a écrit :
les autodidactes qui jouent vraiment bien ça court pas les rues, et de plus la progression est vraiment lpus lente (à mon humble avis)

étant autodidacte, je suis d'accord pour dire qu'on acquiert certains défauts, mais cela ne m'a pas empécher de progresser relativement vite!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, apprendre, bien, elle, universelle, methode, livre, avis



+