Pink Floyd - An Another Brick In The Wall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Bon voila, ca fait quelques mois que je fais de la gratte et je trouve que j'ai pas de bonne bases. Faut dire que j'ai commencé par jouer du murderdolls smyleybleu
Donc je me suis dit qu'il faut que j'apprenne des morceau, deja d'un niveau superieur, et mieux.

Donc j'ai pensé a Pink Floyd, An Another Brick In The Wall, Part 2, je crois que c'est celle la ou les enfant chante "We dont't need...".
Le seul truc c'est pour trouver un tab, j'en ait une format GP, mais je la trouve pas bien endesaccord3 Elle ressemble a la chanson, mais y a trop d'instrument, trop de guitare (un peu comme dans le groupe je sais).

Je voudrais un version pas trop difficile, mais ressemblant a la chanson.
Et j'aimerai bien un truc avec des accord pasque j'ai vu des tab qui se limitait a ca :
D |--0-2-3-2-|

Je sais pas si vous m'avez compris ?
Je sais pas si je suis dans le bon topic, désolé pour les moderateur (et les autres aussi, en fait).
J'espere que je me suis bien exprimer smile



perso je t'ai pas trop bien compris...

sur emule tu trouve des fichier .rar avec des milliers de tabs guitar pro bien rangées, y a surement une dixaine de versions d'un morceau comme brink'in the wall.

c'est légal tant que tu ne télécharge que les tabs, pas le logiciel.

ça répond à ta question?

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oui est non.

En fait je veux une version simple de An Another Brick In The Wall, mais je vais regarder sur e-mule et limewire.

autrement, cherche dans les tabs du site, ou demande dans le forum tabs...

@+

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Si tu jous tous seul, je te conseil de fusionner la guitare rythmique et la basse sur le debut du chant.

je viens de regarder dans mes tabs de guitar pro, y a 5 versions de Brick in the wall part 2, envoie moi ton mail en mp et je te les envoie, ça t'évitera d'attendre le téléchargement sur emule.

darkourai

2 photos
6 messages
Tu peux la trouver sur Magic Tab la tab.
Mais si tu dis que t'es débutant , heuuu Pink Floyd voila quoi XD c'est super dur la song là.
Le prof de gratte de mon frère joue depuis au moins 20 ans et il y arrive seulement depuis pas lgtps pour te dire ^^ Tu t'attaques à quelque chose de gros là !

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
meuh non meuh non....
Avec un peu...non, beaucoups d'entrainement ca devrait passer...j'arrive déjé l'intro icon_cheesygrin et quasiment le refrain (juste un problemme de rythme icon_cheesygrin pour changer...).

Bon, c'est vrai que j'arrange un peu, mais bon...

darkourai
darkourai a écrit :
Tu peux la trouver sur Magic Tab la tab.
Mais si tu dis que t'es débutant , heuuu Pink Floyd voila quoi XD c'est super dur la song là.
Le prof de gratte de mon frère joue depuis au moins 20 ans et il y arrive seulement depuis pas lgtps pour te dire ^^ Tu t'attaques à quelque chose de gros là !


Atds, tu parles bien de Another brick in the wall là ? Le thème ultra-connu, le tube de pink Floyd ? hum
Si c'est le cas, il fait quoi dans la vie le prof de guitare de ton frère à part prof ?

Non sérieux, je ne suis pas prof, j'ai carrément pas le niveau de ce que j'estime être un prof, et je n'ai aucun problème avec cette song.
La rythmique, une fois qu'on maitrise les accords barrés, c'est vraiment pas durs, y' a très peu d'accords.
J'ai oublié le solo, mais pareil, une fois connu, il n'est pas si difficile.

Donne un conseil à ton frère: Qu'il change de prof de guitare, celui qu'il a n'est peut-être pas si bien que cela. smyleybleu

Au fait, c'est pas "An another brick in the wall" endesaccord1 mais "Another brick in the wall". La contraction englobe déjà le "An" , alors ça sert à rien de le répeter. wink

tu ose corriger les gens alors que tu as écris "Another brick in the world" dans ton post d'avant? hum

Hhi, oui, bon, icon_redface Mais au niveau anglais, c'est correct au moins. love

d_lex a écrit :
Hhi, oui, bon, icon_redface Mais au niveau anglais, c'est correct au moins. love


hum hum ben non justement icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui nan ça m'étonne un peu qu'près 20 ans de gratte on puisse pas jouer ça smyleybleu

ben69210 a écrit :

d_lex a écrit :
Hhi, oui, bon, icon_redface Mais au niveau anglais, c'est correct au moins. love


hum hum ben non justement icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Au niveau du sens non, mais au niveau grammatical, il me semble si quand même. J'ai foutu la brique dans le monde au lieu de la foutre dans le mur, mais ça reste grammaticalement correct je pense.

ta pas choisi le plus simple mé si tu veux
sur emule ta un tas de truc sympa de pink floyd aussi compliqué que tu veux




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : trop, des, bien, les, sais, pink, donc, tab, faut



+