0 message sur 100 jours  2 photos
|
| Pink Floyd - An Another Brick In The Wall |   |
 |
 |
Bon voila, ca fait quelques mois que je fais de la gratte et je trouve que j'ai pas de bonne bases. Faut dire que j'ai commencé par jouer du murderdolls
Donc je me suis dit qu'il faut que j'apprenne des morceau, deja d'un niveau superieur, et mieux.
Donc j'ai pensé a Pink Floyd, An Another Brick In The Wall, Part 2, je crois que c'est celle la ou les enfant chante "We dont't need...".
Le seul truc c'est pour trouver un tab, j'en ait une format GP, mais je la trouve pas bien  Elle ressemble a la chanson, mais y a trop d'instrument, trop de guitare (un peu comme dans le groupe je sais).
Je voudrais un version pas trop difficile, mais ressemblant a la chanson.
Et j'aimerai bien un truc avec des accord pasque j'ai vu des tab qui se limitait a ca :
D |--0-2-3-2-|
Je sais pas si vous m'avez compris ?
Je sais pas si je suis dans le bon topic, désolé pour les moderateur (et les autres aussi, en fait).
J'espere que je me suis bien exprimer 
|
|
|
|
 |
 | perso je t'ai pas trop bien compris...
sur emule tu trouve des fichier .rar avec des milliers de tabs guitar pro bien rangées, y a surement une dixaine de versions d'un morceau comme brink'in the wall.
c'est légal tant que tu ne télécharge que les tabs, pas le logiciel.
ça répond à ta question?
|
|
|
|
 |
 | oui est non.
En fait je veux une version simple de An Another Brick In The Wall, mais je vais regarder sur e-mule et limewire.
|
|
|
|
 |
 | autrement, cherche dans les tabs du site, ou demande dans le forum tabs...
@+
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Si tu jous tous seul, je te conseil de fusionner la guitare rythmique et la basse sur le debut du chant.
|
|
|
|
 |
 | je viens de regarder dans mes tabs de guitar pro, y a 5 versions de Brick in the wall part 2, envoie moi ton mail en mp et je te les envoie, ça t'évitera d'attendre le téléchargement sur emule.
|
|
|
|
 |
 | Tu peux la trouver sur Magic Tab la tab.
Mais si tu dis que t'es débutant , heuuu Pink Floyd voila quoi XD c'est super dur la song là.
Le prof de gratte de mon frère joue depuis au moins 20 ans et il y arrive seulement depuis pas lgtps pour te dire ^^ Tu t'attaques à quelque chose de gros là !
|
|
|
|
 |
 | meuh non meuh non....
Avec un peu...non, beaucoups d'entrainement ca devrait passer...j'arrive déjé l'intro  et quasiment le refrain (juste un problemme de rythme  pour changer...).
Bon, c'est vrai que j'arrange un peu, mais bon... |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | darkourai a écrit : Tu peux la trouver sur Magic Tab la tab.
Mais si tu dis que t'es débutant , heuuu Pink Floyd voila quoi XD c'est super dur la song là.
Le prof de gratte de mon frère joue depuis au moins 20 ans et il y arrive seulement depuis pas lgtps pour te dire ^^ Tu t'attaques à quelque chose de gros là ! |
Atds, tu parles bien de Another brick in the wall là ? Le thème ultra-connu, le tube de pink Floyd ?
Si c'est le cas, il fait quoi dans la vie le prof de guitare de ton frère à part prof ?
Non sérieux, je ne suis pas prof, j'ai carrément pas le niveau de ce que j'estime être un prof, et je n'ai aucun problème avec cette song.
La rythmique, une fois qu'on maitrise les accords barrés, c'est vraiment pas durs, y' a très peu d'accords.
J'ai oublié le solo, mais pareil, une fois connu, il n'est pas si difficile.
Donne un conseil à ton frère: Qu'il change de prof de guitare, celui qu'il a n'est peut-être pas si bien que cela. |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
|