Quelle est la différence entre ces deux amplis ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Quelles sont les différences entre ces deux amplis qui semblent simmilaires ??
icon_cheesygrin MG100DFX - MG250DFX icon_cheesygrin

#
La puissance icon_cheesygrin

#
mais je conseille pas icon_cheesygrin c'est du marshall une série pourie en prime

#
marshall c'est pourrave?
fin jy connais rien mais j'ai eu beaucoup d'écho positif de cette marque

#
faut pas exagérer endesaccord1 , vaut mieux avoir un marshall qu'un behringer...

et puis franchement cva suffit pour débuter !!

#
Un 250 W pour débuter, je plaind les voisins !

Marshall c'est bien, mais que quand il y a des lampes dedans !

#
dreamslayer a écrit :
Un 250 W pour débuter, je plaind les voisins !

Marshall c'est bien, mais que quand il y a des lampes dedans !

...et quand il y a des lampes dedans, ça devient si cher que pour le prix, on trouve mieux ailleurs...

#
pour résumer , Mashall c'était vachement bien avant mais il s'est passé je sais plus quelle crise dans l'entreprise y a 20 ou 30 ans et depuis c'est tout pourri la seule chose qu'ils font bien c'est les bafle c'est pourquoi on les voit partout (c'est marqué en gros en plein milieu)

#
new.glad a écrit :
pour résumer , Mashall c'était vachement bien avant mais il s'est passé je sais plus quelle crise dans l'entreprise y a 20 ou 30 ans et depuis c'est tout pourri la seule chose qu'ils font bien c'est les bafle c'est pourquoi on les voit partout (c'est marqué en gros en plein milieu)

Normal : pour les baffles, ils utilisent des HP Celestion, qui sont les meilleurs !

#
aaaaa c'est ca
bon comme je l'ai dit, je suis débutant donc moi amplis a lampe = hum hum hum
menfin bon je vais essayer de me renseingner tout seul

aaaaa donc ca doit être les baffles marshall que soad utilise, et non les amplis?!

nuance...

#
shavothebest a écrit :
aaaaa c'est ca
bon comme je l'ai dit, je suis débutant donc moi amplis a lampe = hum hum hum
menfin bon je vais essayer de me renseingner tout seul

aaaaa donc ca doit être les baffles marshall que soad utilise, et non les amplis?!

nuance...

Attention tout de même : dans les années 60/70, Marshall a sorti de véritables tueries, notamment les mythiques têtes Plexi ! Ces amplis jouaient dans la cour des très grands, et la marque en sort encore des rééditions excellentes, mais hors de prix !

#
Hendrix les utilisait pas?

#
http://www.guitargeek.com ^^ tu devrait trouver ton bonheur ^^ pour savoir si hendrix l'utilisé

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : deux, ces, entre, amplis, semblent, differences, difference, simmilaires, quelle