Guitar Pro Tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sa serait bien d'avoir des tabs avec tous les instruments en format .gp# qui serait téléchargeable

les avantages:
-pour les instrumentaliste comme moi qui veule jouer la chanson dans tous les instrument sans avoir a chercher toutes les tabs...
-on peu faire jouer la chanson en jouan avec guitar pro en mm temps ke de voir les notes en figure de notes, alors on aprend bien la position des notes sur une portée ce qui est bon pour le solfège je crois et surtout pour la aprendre les figures rhytmique... note-1 =/ = 1temps note-2 = 1/2 de temps.....
-enfin... c'est pratique quoi! icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
personnellement j'en ai un paquet (environ 7000) donc si ALEX donne son accord, je veux bien en faire cadeau a partoch!

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ouaip moi aussi j'en ai un paquet, mais le probleme, c'est que c'est interdit (je sais on peut en trouver plein sur le net) et j'ai cru comprendre qu'il y en avait avant sur partoch, et qu'elles ont du etres retirees... sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alex m'a MP, j'aurais du y penser; ca reproduit le rhytme; et en fait TOUT sauf les paroles..

donc impossible

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Dommage mais c'est vrai qu'il en a ailleur lol! icon_cheesygrin

Pourquoi ne pas le faire au format Powertab qui est un logiciel gratuit (ce qui évite déjà une part d'illégalités de certains utlisateurs), et très facile d'utilisation, beaucoup plus léger que Guitar pro et avec une police très claire ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
c'est pas le probleme du logiciel qui est en cause mais c'est se que represente les fichiers
ils indique et reproduise directement le morceau en question et en plus en format solfege ce qui est consideré comme une violation des droits d'auteurs
c'est pourquoi on ne peut pas autoriser les fichiers qui nous indique une tempo, ryhtme ou note sous forme de solfege et en plus fournissent une piste audio endesaccord1 endesaccord1
donc aucun fichier Guitar Pro ou Powertab sur le site
désolé

Ah ouais d'accord, j'avais pas saisi la problématique, je comprends mieux.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ce qui me semble tout a fait normal, c'est dommage mais normal...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, notes, guitar, serait, bien, avoir, des, chanson



+