morceau batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a vous batteur je sais pas si un batteur (n'importe qui) aurai par exemple acheté un livre de batterie avec un cd ou il se trouve des morceau de batterie ( moi j'ai sa mais en guitare). Et comme on a pas de batteur on aimerais jouer avec la sur la batterie pour s'entrainé et bon si quelqu'un a ceci si il est d'accord de passé son adresse msn et qu'on envoye les morceau par msn ! Et possible contre des morceau de guitare. j'espere que vous avez compris merci



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le bouquin "coup de pouce" pour batteurs est pas mal fait, mm si il ne vaut pas une méthode agostini (que je n'ai jms bossé). jsais qu'ils font les méthodes "coup de pouce" aussi pour les gratteux...il devrait trouver de quoi commencer....

sinon, le bouquin stickcontrol est aussi à conseiller pour bosser ses rudiments. (mais là, ya pas de cd)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'oubliais...les livres "coup de pouce" sont fournis avec 2 cd. achète le bleu, c'est la base du solfège rythmique et tt. le noir est un peu plus dur je pense. pour débuter, prends le bleu

ton message est pas tres clair mais bon
tu peux essayer avec un programme mais bon jai oublier le nom en question
si je le retrouve je te le donne




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : morceau, batterie, batteur, guitare, des, par, msn, exemple, importe



+