Garritan et MAO ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà essayé les banques de samples de la gammes Garritan. http://www.garritan.com/

Quand on écoute les différentes démos, on ne peut qu'halluciner sur la qualité des samples (surtout sur Personnal Orchestra) et les possibilités.
Est il nécesasaire d'avoir un matos de fou pour faire tourner des petites formations :je pense que pour faire un philarmonique au complet il doit bien falloir un 2.4Ghz avec au moins 1024Mo de Ram, mais pour quelques instrus?
D'ailleurs au passage, je voudrais savoir comment créer un compte utilisateur sous XP uniquement dédié à la MAO (pas besoin de charger 20 milles processus pour faire simplement tourner un séquenceur)?



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Personne ne connait? sad

non je coné pas garritan mé je v allé faire un tour sur le site smile
sinon pour les compte dutilisateur tu peut crér un compte utilisateur avec un fon décran de base cad aucun pas de mise en veil pui plein de pti truc et osi un profil matériel avec tout ce don tu a besoin pour la mao moi jai un coonpte dutilisateur net lautre music pui un profil matériel net et lautre music cest carément mieu rien a voir on gagne bocou surtout ci tu utilise plusiuer logiciel en mème temp sa rame bocou moin ce qui est agréable quant tu enregistre il y a osi plein dastuce a voir mé pour tout dire cest assé long les périf osi hyper inportant ya telment de chose a faire tu peu carément viré tout windows comme tu dit pui te servir juste de ton logiciel mé la fo tout noté pour rerentré ensuite o k ou icon_cheesygrin
sinon demande par détail jte diré

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Merci mais c'est beaucoup de icon_cheesygrin
Créer un compte utilisateur ça c'est ok! mais après comment je fais pour paramétrer ce compte pour qu'il ne charge que la gestion des périphériques audio à l'ouverture.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, c'est quoi ta config phil?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
AMD Athlon 1,25GHz avec 512 de RAM tournant sous XP avec une carte son de merde (c'est ma carte mère qui fait office de carte son). Comme séquenceur, j'ai Nuendo 2.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben a mon avis tout depend de la frequence d'echantillonnage (tu parles bien de faire un son a partir de sample? icon_redface ) apres sans carte son ( ou carte audio-numerique) a mon avis t'auras toujours des problemes , sinon t'as config est lège mais y a certainement moyen d'en tirer qqchose

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Wep c'est bien pour faire de la musique à partir de samples. En fait ils ont samplé touts les instrus d'un orchestre note à note pour pouboir jouer n'importe quelle partition avec. Comme démo sur leur site tu trouves par exmple la 5ème de Beethoven: http://www.garritan.com/mp3/Beethoven-5thSymphony.mp3

alors si je pouvais faire un truc comme ça avec mon PC ce serait le pied bump

moi jai un portable donc pour le bios cest diférent mé sinon je croi que tout ce passe dans le bios pour paramétré les périf audio direct a louverture
moi ce que je fé une foi mon conpte music ouvert ctrl alt suppr je paramètre tout mé comme jte dit cest diférent moi cest par priorité cest pas périf 1.2.3.4 ect ché pas ci tu voi ce que je veu dire jai bien galéré en tout k lol
je c quil y a des périf qui on des priorité plus inportante le 1 cest système sa c sur lol les périf audio sont loin dètre prioritaire
la jai un portable bien space mé puissant qui me permé de faire tourné avec win un bon paké de vst jai testé mé pas encore réussi a buggé donc jai pas tout viré
sinon tu peut trouvé des info sur le net plus ou moins facile a capté souvent en anglais et les terme parfoi balèze
bon courage a toi moi chui pas informaticien jai bien galéré

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je veux pas aller dans le Bios pour paramétrés mes périph audio, je veux juste paramétrés mon compte utilisateur pour qu'aucun programme ne se lance au démarrage comme mon anti-virus, ma connection internet... et autres programmes inutiles pour faire de la MAO. C'est sur que je peux aller dans le gestionnaire de tâche pour arrêter les processus qui ne m'interressent pas: mais déjà il faut les repérer et ensuite faire ça à chaque ouverture de session c'est un peu chiant; et surtout si c'est pour faire ça il n'y a aucun interret à passer par un autre compte utilisateur. wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ce que tu cherches ca serait pas dans : panneau de config -> systeme -> avancé ? sinon quand tu crée un autre compte y a peut etre moyen de gerer ca
ca t'aides pas beaucoup icon_redface mais bon les pc... c'est pas aussi simple que de la zic icon_cheesygrin (pour etre poli )

Bouton DEMARRER, puis executer (ou controle + X à la place)

Ensuite, tu tapes MSCONFIG, puis tu prends l'onglet démarrage, là tu reperes les programmes qui se lancent au demarrage (ceux qui sont cochés donc) et qui te genent, par leur chemin par exemple, et tu decoches.

une fois que tu as fini l'ordi va redemarrer, et tu auras un message comme quoi tu peux changer ces modifs tu coches la case comme quoi c'est bon tu veux plus y toucher et voilà.

Si c'est pas clair hésite pas >>>> MP

ben lintéré est déja pour ce qui est des son win qui ne dérange plus en plein enregistrement pui osi de la perte de ram du fon décran et autre jen oubli jai passé une nuit entière a faire sa et encore jai tout réinstallé apré javé viré des truc qui falé pas lol
sinon mon anti virus ne démare pas dans mon conpte music tout ce qui est internet pareil mesenger a lui seul boufe grave viré osi et franchement une foi repéré ton logiciel cest vite fé pour viré le reste sur mon conpte music dans le gestionnaire des taches une foi tout viré et sa me prend grand max 2 minute je tourne a 100M maximum win tourne a 200 je croi ya de la marge mé bon ci vous avé des info que jai pas faite tourné je suis preneur icon_cheesygrin

bien vu guIzmO cest sa icon_cheesygrin

ya osi dautre truc a faire dans démarrer executer pour la mao mé guIzmO il a lair bien plus calé que moi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : garritan, faire, les, des, tourner, samples, mao, a-t-il, gammes



+