Accueil > > Forums > Forum Fans > Que pensez-vous du groupe The Subways ? (THE SUBWAYS)

Que pensez-vous du groupe The Subways ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
23 - 3 
james_allen_hendrix27/04/2006 11:54:42

0 message sur 100 jours

J' ai découvert ce groupe il y a peu de temps.
Leur album "Young for eternity" m' a vraiment mis une claque, attention je ne crie pas au génie, et je ne dis pas encore moins que ce sont les meilleurs en ce moment de la scène rock actuelle.
Ce qui me fait vraiment accrocher, c' est leur son, leur attitude. Malgré des paroles et des riffs très simplistes, ils ont le son, y a un truc, ils sont jeunes et manquent peut-être encore de maturité dans leurs compositions mais ils ont vraiment de l' énergie à revendre.
Le chanteur n' a pas le niveau vocal de David Bowie, le niveau de guitare n' est pas très haut, et pourtant toute cette simplicité, cette énergie m' ont séduite.

Les avez-vous déjà vu en concert ? (Je devais y aller mais le concert a été reporté)
Pensez-vous que ce soit juste un groupe de rock banal de plus dans la scène actuelle ?

rocketteee28/04/2006 14:16:00

0 message sur 100 jours

J'aime beaucoup ce qu'il font, et des amies sont allées les voir en concert, c'était génial
Sur que y'a pleins de " nouveau groupe révélation " mais je pense que The Subways se débrouille vmt pas mal du tout Leur prestation à l'album de la semaine est assez rock

brownsound28/04/2006 18:52:31

0 message sur 100 jours

tiens je ne connais pas du tout ce groupe!!

"Jimmy page",2006
corey-le-bourrin28/04/2006 19:05:54

0 message sur 100 jours

1 photo

je les ai vu a l'album de la semaine; niveau son c'est sympa; mais le chanteur assure pas toujours...dommage!

d'autant plua que c'est péchu et que la bassiste est super sexy

VOTEZ HAMER !!
Parole de Bourrin
faites pas attention..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
sumgreen28/04/2006 19:10:02

0 message sur 100 jours

j'aime vraiment beaucoup, et ils ont annulé leur tournée française, cause: voix cassée...
La rage

pedr0 2229/04/2006 00:57:21

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

ouaip au printemps de bourges ils sont pas venus j'ai paye ma place pour voir Indochine(qui passait avec eux):33€ ke je regrette le son etait crade et yavai 3 ou 4 chansons de bien...

La (bonne?) musique c'est sur http://pedr022.podemus.com/
rock men29/04/2006 11:49:46

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

c'est quoi comme groupe ? ils jouent quoi comme genre de musique ?

pedr0 2229/04/2006 20:26:27

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

c'est de l'indie rock c'est vraiment sympa en gros c'est quasiment aussi simpliste que du punk mais avec des sonorites plus rock (voir hard pour le chant du mec lol )

La (bonne?) musique c'est sur http://pedr022.podemus.com/
james_allen_hendrix29/04/2006 23:10:46

0 message sur 100 jours

corey-le-bourrin a écrit :
je les ai vu a l'album de la semaine; niveau son c'est sympa; mais le chanteur assure pas toujours...dommage!

d'autant plua que c'est péchu et que la bassiste est super sexy

C' est pas faux, la bassiste est assez charmante.

doudi25/07/2006 17:49:03

0 message sur 100 jours

J'adore trop !! C'est vrai que c'est relativement simpliste au niveau des textes et parfois des mélodies mais je trouve ça diablement efficace, pourquoi chercher à faire compliquer quand on peut faire bien et simple à la fois, et pis sur scène c'est une tuerie !! A voir !! Leur prochain album est prévu pour début 2007 apparamment

Répondre
1 
23 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Que pensez-vous du groupe The Subways ?"