Quelle est le meilleure solo de guitare au monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Selon vous , quelle est le meilleure solo de gratte dans le monde!! Dite dans quelle chanson pi quelle groupe le fait .... Merci ! wink


Pou8r moi c'est dans Nothing else mather de mettalica love



ok hum 0 Réponse en 6 heur hum Soit ca fait 15 foit que le sujet et posé , ou Vous éte de unculte de la Zicc

pardon j'avais pas vu ton topic

en fait c'est plutot la première solution...

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
frozen_king a écrit :
ok hum 0 Réponse en 6 heur hum Soit ca fait 15 foit que le sujet et posé , ou Vous éte de unculte de la Zicc

...ou alors c'est une question qui manque de... pertinence ??
Enfin c'est vrai, c'est bien marrant de demander "le meilleur truc au monde", mais bon c'est un petit peu difficile, je sais pas vous, mais moi j'ai un peu du mal à me définir "le meilleur solo du monde"...
(ah et puis aussi tu n'es pas revenu 6 heures après mais 4 heures après icon_cheesygrin )

Bon cela dit, je pense que ta question se rapprochait plus de "Quel est le solo que l'on connaît qui nous laisse vraiment... wow".
Ben pour répondre à ta question, sur le plan technique, un qui est plutôt pas mal, c'est Fire And Ice de Yngwie Malmsteen.
Bon après moi j'ai une plus grande préférence pour les soli qui "sonnent" mieux musicalement (les soli "feeling" pour employer le jargon ^^), et donc pour ça j'aime beaucoup ceux de Gilmour (Comfortably Numb, par exemple, ou celui de The Wall, etc.)

Voilà !

Universal mind de liquid tension experiment (petrucci)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'adore stairway to heaven dans "the song remains the same"

mais il y en a tellemnt...

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
pacifeaste
pacifeaste a écrit :

frozen_king a écrit :
ok hum 0 Réponse en 6 heur hum Soit ca fait 15 foit que le sujet et posé , ou Vous éte de unculte de la Zicc

...ou alors c'est une question qui manque de... pertinence ??
Enfin c'est vrai, c'est bien marrant de demander "le meilleur truc au monde", mais bon c'est un petit peu difficile, je sais pas vous, mais moi j'ai un peu du mal à me définir "le meilleur solo du monde"...
(ah et puis aussi tu n'es pas revenu 6 heures après mais 4 heures après icon_cheesygrin )

Bon cela dit, je pense que ta question se rapprochait plus de "Quel est le solo que l'on connaît qui nous laisse vraiment... wow".
Ben pour répondre à ta question, sur le plan technique, un qui est plutôt pas mal, c'est Fire And Ice de Yngwie Malmsteen.
Bon après moi j'ai une plus grande préférence pour les soli qui "sonnent" mieux musicalement (les soli "feeling" pour employer le jargon ^^), et donc pour ça j'aime beaucoup ceux de Gilmour (Comfortably Numb, par exemple, ou celui de The Wall, etc.)

Voilà !





eu j ai rien compris lol

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
oulaaaaaaaaaaaaaa yen a moulte et moulte !^^
euh le debut de Hells Bells ? je sai pa yen a trop et je les connai pas ts les solos du monde icon_cheesygrin

firestorm
firestorm a écrit :
oulaaaaaaaaaaaaaa yen a moulte et moulte !^^
euh le debut de Hells Bells ? je sai pa yen a trop et je les connai pas ts les solos du monde icon_cheesygrin



Heu , ba le debut de hell Bells c'est pas vraiment un solo , Mais ta raison , c'est vraiment bon love icon_cheesygrin , Mais bon pour moi tout les solo de angus young dans les chanson de ACDC son Bon love maitre smile

sultans of swing de dire straits!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais!!

tous les solos de led zepp sont bons, memes nombre d'entre eux sont épatants

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi je dirais tous les soli de Gilmour durant la période de Meddle à The Wall!

Moi je dit c'est eruption de van halen a ecouter d urgence maitre maitre love maitre love

sim14

6 messages
pour moi c 'est burn de deep purple

dim-g

Artiste motivé
152 messages
peut être child in time de deep purple mais il y en a tellement!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelle, solo, monde, meilleure, guitare, selon, gratte, dite, chanson



+