vos avis sur cannibal corpse (clip)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qu'est ce que vous pensez de ce groupe?

ici en live ! :) http://video.google.com/videoplay?docid=-4152432685029935586&q=cannibal+corpse&p...

moi je trouve sa fun lol



ouais enfin cava bien bien 2minutes...
sans le mec qui "chante" ce serait ptet mieux et encore...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'adore smile_cool icon_cheesygrin

lol c'est vrai qu'il faut pas en abusé! ça donne vite mal a la tete! moi je suis admiratif de leur maniere de faire tourner les cheveux! mdr!

c'est clair sa tripe les cheveux mais la musique voila...(pas mon genre )

Moi je trouve ça comique...quoique des fois ç'est pas loin d'être plus horrible que comique, c'est dommage ils ont l'air d'être bons les "musiciens"(comprenez feseur de bruit), par contre le chanteur une fois que t'as entendu sa voix t'as plutôt envi qu'il se taise.Pour moi c'est sans intéret à par pour délirer avec des potes quand tu a dépassé les taux acceptables de substances illicites!mais je dis ça...j'ai des potes qui adore,si si je vous jure!! smyleybleu smyleybleu

par contre j'avoue en live ça m'a surpris c'est plus écoutable...

A un moment donné pendant 4 secondes on entend une mélodie (à 00:45) !! bravo

En tout cas, respect pour les zikos qui arrivent à rester synchro dans ce merdier...! maitre

Mais par contre le chanteur, ça fait vraiment le gars qui s'est coincé un poil de burne dans la braguette et qui vient tout juste de s'en rendre compte sur scène, du coup il est pas très content endesaccord3 (qui le serait ?! hum )


Dans le genre, je préfère quand même Napalm Death http://video.google.com/videoplay?docid=-6484036540556438074&q=napalm+death

J'aime bien l'esprit de ce groupe, plutôt punk et contestataire (voir les paroles) que sataniste, et paraissant + proche du public aussi...

Mais après, les goûts et les couleurs...! chanteur

Ben je suis pas adpete de ce genre de musique.. Une petite question, ces cris de monstres, ils veulent dire quelque chose ?? icon_cheesygrin

Personnellement j'aime pas du tous, j'ai un pote qui est fan je comprend pas hum

maitre je suis fan maitre j'ador C'est du n'importe quoi bravo

Trop fort cannibal !!!
c'est du bourrin, bourrin bourrin
violent2 violent2 violent2 violent2

Une bonne comédie

j' aime pas...mais ça m' arrive de me passer une zick de temps en temps pour déconner...le coté bourrin un crade donne un aspect marrant qui permet de se défouler et de déconner icon_cheesygrin

sont style les chveux du mec par contre leur chanteur est bidon mais le bassiste est sympa ^^ mais le batteur a une de ces tronche lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CANNIBAL, cannibal, corpse, CORPSE, avis, clip, pensez, groupe, ici



+