une video d'apprentissage pour Johnny Be Good?
 5662 messages sur 100 jours 
|
| une video d'apprentissage pour Johnny Be Good? |   |
 |
 | Bonjour a tous, bon tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il existait une video d'apprentissage pour cette chanson que tout guitariste se doit de jouer  donc moi j'ai juste appris l'intro et l'accompagnement mais j'aimerais voir s'il ya des techniques pour aller plus vite a faire les solos.
Merci d'avance
go go go johnny go
|
|
Yen a qu'on essayé, ils ont eu des PROBLLEEEMMMEEE !
|
 2 messages sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | connaître le solo par coeur, le jouer parfait à basse vitesse puis tu augmente jusqu'à la vitesse souhaitait faut pas que tu cherche la moindre note ca doit être automatique
|
|
|
 4 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | ouiiii celui ou personne comprend ce qui se passe! meme qui dit que c'est un rock bien rétro de la d'ou y vient!  I love this film :p |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | A qui doit on cette chanson?
Car je doute que ce soit Michael J. Fox qui l'ai inventé! |
|
|
|
 |
 | personnelement je sais qu'il ya jimmi hendrix, chuck berry, john rivers, little richard qui l'ont repris après je ne sais pas lequel la "inventé"
|
|
|
 4 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | Salut
Bon, pour la culture  , c'est Chuck Berry le createur de "Johnny B. Good" !!
Marc |
|
|
|
 |
 | Pour l'intro, ça mérite de bien maitriser les bends, c'est à dire il faut qu'il soient justes. Un bend d'un ton, c'est un bend d'un ton, pas 1 ton et 1/4 ; les slides et la synchro main gauche/main droite.
Il faut bien maitriser ces aspects là, et après c'est jouable.
Je n'e nsui pas certain, mais ça doit être une pentatonique mineure, alors autant connaitre la pentatonque mineure pour que ça aille plus facilement. Elle sert beaucoup cette pentatonique mineure dans la vie d'un grateeux.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | ca faisait longtemsp que j'essayait de savoir qui avait jouer johnny be good et maintenant je le sais merci.
|
|
|
|
|
Plan du Forum Débutants
- Toutes les réponses pour "
une video d'apprentissage pour Johnny Be Good?"