Dany California ----->Solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trop!l'important c'est que la chanson soit bien, après le reste...



ouais perso moi j'aime pas le rap parce qu'il ya aucune musicalité,les rappeurs ne font que de parler et y'a qu'a regarder certains clips pour s'appercevoir que c'est de la grosse m**** violent2 .sur scene alors la j'en parle meme pas mai comme ca plait au jeunes "wesh wesh" c bombardé sur certaines radios que je ne citerai pas sad .c le pire exemple du mot "commercial" que l'on peut citer.alors que certains musiciens galerent pour etre connus et qui sont excellent d'autres parlent, rajoutent 1 sampler ou 2 sur leur language incomprehensible et repetitif et font des millions.voila ce qu'on peut faire de pire comme musique:le rap! smyleybleu

mais bon chacun fait ce qu'il veut
le clip de dani california est troo bien. john ne plagie pas et ce n'est pa parce qu'il copie 1 ou 2 notes qu'il copie ciao

yayoo a écrit :
ouais perso moi j'aime pas le rap parce qu'il ya aucune musicalité,les rappeurs ne font que de parler et y'a qu'a regarder certains clips pour s'appercevoir que c'est de la grosse m**** violent2 .sur scene alors la j'en parle meme pas mai comme ca plait au jeunes "wesh wesh" c bombardé sur certaines radios que je ne citerai pas sad .c le pire exemple du mot "commercial" que l'on peut citer.alors que certains musiciens galerent pour etre connus et qui sont excellent d'autres parlent, rajoutent 1 sampler ou 2 sur leur language incomprehensible et repetitif et font des millions.voila ce qu'on peut faire de pire comme musique:le rap! smyleybleu

mais bon chacun fait ce qu'il veut
le clip de dani california est troo bien. john ne plagie pas et ce n'est pa parce qu'il copie 1 ou 2 notes qu'il copie ciao



C' est dur ce que tu viens de dire, surtout le "j'en parle meme pas mai comme ca plait au jeunes "wesh wesh"... Enfin, reste comme t' es, t' es génial là ! wink

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il ne faut critiquer le Rap ou n'importe quelle musique en disant que c'est de la merde sous pretexte que l'on n'aime pas.
C'est quelque part ( en poussant le raisonnement loin quand même ) du racisme.
Je me permets de dire car de mon côté je taillerais bien tout un tas de groupes et je riquerais de ne pas avoir beaucoup de copains.
Il faut voir le Rap comme un autre language auquel tu n'adhères pas.
Moi, je kiffe le Jazz et presque tout le monde pense que c'est de la musique de trou du cul qui se la pête.
Il faut arriver à être tolérant ( même si c'est dur parfois ).
Bref, vive la musique sous toute ses formes !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il ne faut critiquer le Rap ou n'importe quelle musique en disant que c'est de la merde sous pretexte que l'on n'aime pas.
C'est quelque part ( en poussant le raisonnement loin quand même ) du racisme.
Je me permets de dire car de mon côté je taillerais bien tout un tas de groupes et je riquerais de ne pas avoir beaucoup de copains.
Il faut voir le Rap comme un autre language auquel tu n'adhères pas.
Moi, je kiffe le Jazz et presque tout le monde pense que c'est de la musique de trou du cul qui se la pête.
Il faut arriver à être tolérant ( même si c'est dur parfois ).
Bref, vive la musique sous toute ses formes !!!

juste pour dire que la chanson jm pas...ça ressemble de tro a des ancien morceo...minan chacun pense ce u'il veut...

Tout à fait!il n'y a pas de mauvais genre de musique, tout n'est qu'une affaire de goût.

j'adore les red hot mais là "dani california" ressemble beaucoup à une chanson de Tom Petty "Mary Jane’s Last Dance" ===> http://www.jared-morris.com/blog/petty.mp3 et le solo a Jimi hendrix! mais bon j'aime toujours les rhcp !!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai entendu parler que dani california etait un plagiat!! c'est fondé ??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Alors, si vous allez sur le blog que j'indique, vous aurez de quoi comparer wink
Moi je vous donne mon sentiment:
certes, l'intro on peut pas le nier, y a une ressemblance, le rythme est le même quasiment, ça sonne presque pareil, mais une fois l'intro passée...c'est finit, on a beaux chercher ya pas la moindre ressemblance, alors je veux bien, peut être qu'ils ont pu s'inspirer pour l'intro, on sait jamais, quoique des ressemblances comme ça il doit en exister pas mal, mais de là à dire que c'est du plagia! hum c'est pas parce que deux intros se ressembles que le reste de la chanson est pareil!Donc je ne nie pas la ressemblance et je me garderai bien de dire qu'ils ne se sont pas inspiré mais je trouve le mot plagia plus qu'inaproprié.Je me contenterai de rappeler quand même que quand on s'appel John Frusciante et qu'on est capable de composer under the bridge et tant d'autres on a certainement pas besoin de copier un gars (dont d'ailleur je n'ai jamais entendu parler), de plus les red hot ont fait de nombreuses reprises et ils l'ont toujours précisé(subterranean homesick blues, if you want me to stay,...), ce qui ne fut pas toujours le cas à leur égard(crazy town).Ca me parait plus être un coup médiatique d'un animateur radio qui voulait faire parler de lui, d'autant que si c'était vraiment une copie, ça m'étonnerai qu'ils aient été assez c... pour mettre dani california en premier single de leur album(en plus c'est loin d'être la meilleure!)!!!
Bref ça me parait pas vraiment fondé...

yeah je connais ce blog il est ttttttrrrrrrrrroooooooooooooooooopppppppppp bien!!! si vous etes fans des red hot franchement ya plus de contenu que sur le site officiel et copies...
http://brit63.skyblog.com

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
le solo EST mythique la chanson un peu moins, meme si les paroles sont sympa.On peut pas nier que la chanson ressemble tres fortement a Tom Petty, mais c'est l'occas pour lui de refaire parler de lui nan?
Et puis je l'ai deja dit tant de fois mais une chanson sur 38, c'est pas grand chose.En plus j'avais entendu dire que Tom Petty etait chez Rick Rubin qui est le producteur des Red Hot.Alors aller jusqu'a plagier une chanson de qq'un de la maison et que la production laisse passer ca, faut le faire quand meme...je sais pas ce que vous en pensez... wink

Le solo de DAni California est un vrai délice. maitre Devant tant de talent je mmmmmmmmmmmm'incline moi petit guitariste j'ai enfin trouvé mon maitre.

makeu a écrit :
Le solo de DAni California est un vrai délice. maitre Devant tant de talent je mmmmmmmmmmmm'incline moi petit guitariste j'ai enfin trouvé mon maitre.


mais y'a pas 12 M a m'incline icon_cheesygrin

darklilirock1989

2 photos
2 messages
moi j'aime bien les red hot mais je trouve qu'il deviennent de plus en plus différent de leur début moi je vois j'ai un album qui n'a rien avoir avec le nouveau j'aime différamment! mais Est ce que leur publique va survivre à tout ces changements ??je ne sais pas^^ smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lol, CHILI, PEPPERS, dany, california, gtsolo, solo, trouvez, pompe



+