alors j'ai regardé la vidéo sur le site dans laquelle on nous explique le tapping et dans lequel la personne (désolé mais je ne connais plus son pseudo) joue thunderstruck d'AC DC. J'ai regardé pas mal de fois la vidéo et pas moyen de trouver le truc pour faire un tapping
Si une bonne âme pouvai m'en dire plus et me donner quelques conseils
Si c'est juste our thunderstruck, tu peux dans un premier temps te permettre d'attaquer les cordes à vides au médiator, et même d'attaquer toutes les notes au médiator en déliant bien chaque note, histoire de bien ressentir le schéma rythmique du bidule.
Sinon, essaies de déjà bien maitriser le hamming et le pull-off avant de vouloir t'attaquer au tapping.
Moi je te conseil de commencer le tapping avec des exercices plus simple que thnderstruck
la remontée sur le manche est galère et necciste bcp d'entrainement
Pour Thunderstruck, il faut bien sûr taper la corde sur le manche, mais il faut aussi faire comme un début de bend (juste tirer un peu la corde avec le doigt de la main gauche) pour faire sonner la note d'après (corde à vide) quand on relâche. C'est tout!
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
j'arrive pas non plus a faire un legato, vous me conseilleriez quoi pour commencer comem tablature pour y arrivé????? parce que thunderstruck j'y arrive pas.