Petit Conseil à propos des Accordeurs Electroniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !
Ma question peut paraître stupide ( et non que peu ) , mais je préfére la poser quand même avant d'acheter n'importe quoi !
Voila je voudrais achetais un accordeur électronique et je pensais l'acheter sur internet seulement ya une question qui me trotte ... Les accordeurs de guitare et de basse sont - ils identiques ?!
Euh .... J'assume la naïveté de ma question ! icon_cheesygrin Menfin ... Si quelqu'un pouvez me répondre , ca serait assez sympa ! =)



Prend ceux qui peuvent s'accorder a n'importer quelle note, les chromatiques. Comme ca tu peux dropper ta basse, jouer en bemol, sans soucis aucun. Y coutent 2 euros de plus que les bas de gamme, et y sont 10 fois mieux!

un petit accord du type KORH GA-30 fait guitare et basse
après pour les accordeurs dans les racks , pédales etc désolé je ne sais pas

Meuci pour ces p'tits conseils ... Vui désolée de la réponse supra tardive mais j'ai été privée de net un bon ptit moment - mouarf satanée serveur ^^ ) Menfin meuci en tout cas ! =)

j'ai un accordeur KORG GA, il est génial, il fait bass et gratte et il donne mais le son (sa sert a rien icon_cheesygrin ) je l'ai acheter 20 € sinon au pire prend ton tel sa te coutera rien ^^

Ouiah ... JPref quand même mettre 20 euros parce que j'ai pas vraiment l'oreille musicale , jpref me fier à la technologie ! ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : question, accordeurs, acheter, sympa, voila, importe, avant, quand, poser



+