Accueil > > Forums > Forum Débutants > une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours

une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
35 - 4 
rom#123/04/2006 19:31:59

0 message sur 100 jours

2 photos
une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours

rock men24/04/2006 21:25:57

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

sa se ferait quand ?

rom#124/04/2006 22:15:05

0 message sur 100 jours

2 photos

en fait, pour l'instant je sonde pour savoir qui serait interessés. pour evité d'etre tout seul.lol
le truc serait assez simple, on se donne rendez vous, on discute gratte, on s'bouffe un casse-dale et on aura passez une bonne journé en faisant prendre l'air a nos gratte.on pourra parler technique, se donner des conseils, comparer notre matos et tous ca.je previen tout de suite je suis debutant donc les question trés technique c'est pas pour moi.lol.mais j'ense que ca peut etre sympa de passé un dimanche entre gratteux. ca metterait de l'animation dans notre bonne vielle nievre.lol

avant j'etait skizofrene... mais maintenant, NOUS allons mieux... vive la foce verte
rom#124/04/2006 22:18:44

0 message sur 100 jours

2 photos

il faudrai que tout ceux qui reponde interessé ou partant, me mettre un message avec leur ville d'habitat, leur possibilité de deplacement, le jour de la semaine le plus pratique et quant on aura assez de reponse favoroble, je proposerai des dates et des lieux,il faudrai aussi connaitre le nombre exact de personnes ok.voila.si quelqu'un peu m'aider a monter ca ce serait cool.

avant j'etait skizofrene... mais maintenant, NOUS allons mieux... vive la foce verte
rock men25/04/2006 10:43:45

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

moi je veux bien t'aidez mais je voit pas trops comment mais si t'a besoin d'un truc pour organisé cette journée hésite pas !

rom#128/04/2006 19:42:42

0 message sur 100 jours

2 photos

merci ca serai cool.en fait j'aurai besoin d'aide pour gerer la semaine. car je suis dispo que le week end. voila mon souci. donc si tu est ok repond moi.merci

fouetos28/04/2006 19:43:31

0 message sur 100 jours

c'est ou la Nievre ??

vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
fouetos28/04/2006 19:54:13

0 message sur 100 jours

a ok (c'est dans le 58), moi j'habite a caen mais je pourrais me débroullier ...

je trouve que c'est une tres tres tres bonne idee !!!

vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
rom#128/04/2006 20:41:06

0 message sur 100 jours

2 photos

ok.plus on est de fous plus on rit.
je rappelle que c'est une rencontre a vos frais personnelle.

dans le vote, il y a tro de infaisable a mon gout.

pour toute question: rom1_saez@hotmail.fr
corey-le-bourrin28/04/2006 20:42:25

0 message sur 100 jours

1 photo

infaisable pour moi...dommage !!

VOTEZ HAMER !!
Parole de Bourrin
faites pas attention..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Répondre
1 
35 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours"