en fait, pour l'instant je sonde pour savoir qui serait interessés. pour evité d'etre tout seul.lol le truc serait assez simple, on se donne rendez vous, on discute gratte, on s'bouffe un casse-dale et on aura passez une bonne journé en faisant prendre l'air a nos gratte.on pourra parler technique, se donner des conseils, comparer notre matos et tous ca.je previen tout de suite je suis debutant donc les question trés technique c'est pas pour moi.lol.mais j'ense que ca peut etre sympa de passé un dimanche entre gratteux. ca metterait de l'animation dans notre bonne vielle nievre.lol
avant j'etait skizofrene... mais maintenant, NOUS allons mieux... vive la foce verte
il faudrai que tout ceux qui reponde interessé ou partant, me mettre un message avec leur ville d'habitat, leur possibilité de deplacement, le jour de la semaine le plus pratique et quant on aura assez de reponse favoroble, je proposerai des dates et des lieux,il faudrai aussi connaitre le nombre exact de personnes ok.voila.si quelqu'un peu m'aider a monter ca ce serait cool.
avant j'etait skizofrene... mais maintenant, NOUS allons mieux... vive la foce verte
merci ca serai cool.en fait j'aurai besoin d'aide pour gerer la semaine. car je suis dispo que le week end. voila mon souci. donc si tu est ok repond moi.merci