pour toi ô webmaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a toi, je tiens deja a feliciter ton travail sur la tenu de ce site.
je voudrai faire un sondage pour tout les partochards debutants et experimentés pour savoir qui serait amené a accepté une rencontre dans toute la france en classant peut etre par region ou autre.une journée officielle partoch en quelque sorte. mettre tout le monde d'accord et se rencontré pour parler musique etc...Ma question est en fait, sur quelle forum je pourrai mettre ce sondage pour que la quasi-totalité des partochards puisse le voir et y repondre.je pense mettre: qui est d'acord, et si un nombre important y repond favorable ,essayer de classer region ou departement de rencontre.deja demander ca, aprés ,je pense que les cose iront d'elles meme.merci



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
en fait il y a déjà quelque sujets lancés concernant des rencontres partochardes,
et de nombreux partochards se sont déjà rencontrés.
le mieux est de faire une recherche sur le forum, et de voir ce qui a été fait et par qui
un petit conseil, vois déjà assez petit au niveau du nombre, et une rencontre avec des aprtochards que tu connais déjà un peu, dans ta region
les projets de rencontres trop ambitieux, dur à organisés on souvent eu du mal à se realiser

oué bonne idée sa puis apré un boeuf géant icon_cheesygrin

ok, je vais deja essayer dans mon departement et si ça marche on verra par la suite.
merci




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mettre, toi, deja, rencontre, region, pense, partochards, les, sondage



+