Les cours de chant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut à tous !

Je vais vous faire partager une petit enregistrement qui date un peu, il a plus d'un an. Mais cela montre dans une certaine mesure ce que peuvent apporter des cours de chant.

A l'époque, je chantait dans une formation depuis 8 mois et on s'enregistrait régulièrement pour pouvoir s'écouter à froid et corriger ou changer ce qui n'allait pas. J'ai gardé tous ces enregistrements... j'avoue qu'aujourd'hui certains me font mal aux oreilles icon_cheesygrin

Je m'était amusé à écouter comment ma voix avait évolué depuis que le début de mes cours de chant. J'avais fait un petit mp3 avec le début de la même chanson chantée avant que je prenne des cours, après 2 mois de cours et après 4 mois de cours.

http://homepage.bluewin.ch/svgorgerat/ville%20bleue%20extraits.mp3

A noter qu'aujourd'hui je continue à prendre des cours, cela fait un peu plus d'un an et demi maintenant. Je me rend compte que chaque marche que je gravis m'en montrer une autre à atteindre et que cette dernière est toujours plus dure à aller chercher que celle que je viens de franchir...
Mais quel pied quand on met le pied dessus icon_redface



Bien vu...

J'avais oublié de le préciser. Mais plus que des dates me concernant, il s'agit de moyennes...

Voili voilà

je l'ai dit sur l'autre post pas de pub sur partoch.





>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chant, cours, des, ect, peu, aussi, trouve, prendre



+