Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi personnelement c'est Frozen_king...paske c le surnom que mon amie ma donné paske quand chu en colére chu assez glacial ( d'ou frozen) pi j'essais de controlé tout le monde ( d'ou king pour roi )

juste un petit souvenir qui me fait bien rire chanteur donc je l'utilise comme surnom...et vous wink



moi je peut pas vous dire, ça révelerais mon identitée !! smile_cool

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
il ya deja eu un sujet comme ca
utilise llafonction recherche wink

ouais bha la fonction recherche elle bug chez moi alors
Pumpkins pareceque j'aime la sonorité de ce mot que jele met partout ou j'utilise un pseudo (ou presque) et parceque quand tu le traduit sa tellement con que sa ne peut que me correspondre !

ET NON JE NE SUIS PAS FAN DES SMASHING PUMPKINS

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
de halloween peut etre? hum hammer wink


en effet je me souviens d'un post du meme style...masi je ne me souviens plus du titre!!! hammer
moi c'est reference a une chanson des ludwig von 88

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
de halloween peut etre? hum hammer wink


en effet je me souviens d'un post du meme style...masi je ne me souviens plus du titre!!! hammer
moi c'est reference a une chanson des ludwig von 88



plus d'un an que je te connais je m'étais jamais demander pourquoi hum

moi c'est vachement compliqué c'est le diminutif de mon prénom, une de mes caractéristique et le _1 j'ai pas eu le choix hammer

Moi c'est tres con :
je voulais marquer MILLOUZ comme dans les simpsons. Mais j'ai fait une faute icon_cheesygrin

J'avais déja dit pourquoi dans l'autre post, mais ça me fait plaisir de raconter ma vie icon_cheesygrin

Guitarzero, c'est pasque à l'époque où je me suis inscrit je savais jouer presque quedalle à la guitare. Donc c'était une opposition à guitar-hero smile_cool

shavo, le bassiste de soad smile_cool smile_cool smile_cool

et comme je suis bassiste... bump bump bump

moi c'etait parce que a l'epoque j'etait fan de system of a down lol
plus maintenant main bon j'ecoute encore parfois

Ben moi, c'est la réunion de 2 noms de famille, les premières lettres de chacun des noms... voili, voilu, voilà chanteur

Moi mon cheval s'appel Lucifer et je le surnomme "mon canard-lapin" ... Donc ca a donné Luciferecanard !!!! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Y'avait un sujet là-dessus "L'origine de votre pseudo?"

jacal a écrit :
Ben moi, c'est la réunion de 2 noms de famille, les premières lettres de chacun des noms... voili, voilu, voilà chanteur


Donc c'est toi, jacouille? icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paske, surnom, chu, comme, nom, votre, compte, utilisateur, moi



+