Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut.
J'ai été cette aprem chez mon revendeur car j'aimerais une basse 5 cordes.
Il me propose celle-ci pour 260 €
Je l'ai essayé et elle me plait bien...

http://www.musicpascher.com/boutique/ibanez+gsr+205+noire-p-811.html

Qu'en pensez vous ?

Merci...

PS : je débute dans la basse donc .... :)



Elle te plait?
Et bah vas-y!!!
C'est sur que c'est pas la basse de l'année pour ce prix la, mais pour debuter c'est parfait!
Moi j'ai commencé avec ca: http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_rbx_375_bl_prodinfo.html
j'en suis content!

Pas mal la basse. Moi j'ai commencé avec une Jin Harley PB27 un truc comme ca smiley-guitar

C'est pas un peu difficile de passer si rapidement à la 5 cordes quand on est débutant ? hum

c'est clair.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Voilà c'est chose faite, elle est à moi.. !
J'adore, je trouve qu'elle sonne vraiment bien^^
Pour vous répondre, on m'a conseillé de commencer sur une 4 cordes.
Or j'en avais déjà une (enfin, celle du papa....)
Mais bon, sa basse c'est son bijou et j'ai assez peur de l'abimer (Fender Precision Bass de 1963 tout même !!!)
Et vu qu'il voulait essayer une 5 cordres ben on l'a acheté...

D'ailleurs, si il y en a qui veulent débuter en 5 cordes, je la leur conseille :)

J'ai debuté avec une 5 cordes (yamaha rbx 375) et j'en suis super content. C'est pas vraiment plus dur en verité, parce que la plupart des partoch sont en 4 cordes, donc la Mi on lui ferme sa G*** en mettant le pouce dessus!
Pour le reste, c'est pas dur, sauf pour le slap, mais comme je vien de m'offrir une 4 cordes... love

pourquoi lui fermer sa geule^^
et puis apres avec une 5 cordes on peut se faciliter la vie!
d'experience je parle de chopper le fa dans la corde de mi puis le mi a l'octave en double croche sur un bon beat...en sachant que se qui attendait derrierre etait aussi dans le environs des 7 a 10 ^^
se commem plu simple de le prendre sur la si en 6eme case^^ peinard^^.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pensez, basse, chez, revendeur, aimerais, cordes, propose, celle-ci, essay



+