5662 messages sur 100 jours 
|
| Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt? |  |
|
|
 |
 | ravie de voir qu'on est en majorité: voix insupportable, pleurnicheries à tout va sur une chanson censée être "pop rock"... ça m'énerve ce nouveau style de chanteurs (ou ^pleurnicheurs???)
enfin en même tmps quand on voir que daniel powter est le "nouveau roi du poprock", on comprend tout..!!!
|
|
aidez Sarkosy, tapez-vous dessus!
je cristallise
|
|
|
 7 messages sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | saez pleurniche aussi non? la meme voix de c*uillon...ok,james blunt ,sa voix ,ça fait pas naturel...mais c'est a peu pres pareil...
|
|
...I followed the voice in the night, beautiful as black sky...but nothing I found...
|
 49 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | c'est la quelle la nouvelle ?
|
|
-Les fumeur meurent
-les non fumeurs aussi
-Ouais et sa c'est moche !
Et comme dirait le plus grand de mes fréres : L'alcool c'est l'ennemis, et fuir devant l'ennemis c'est mala
|
 105 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | la nouvelle c'est goodbye my lover?
EN TOUT CAS JAI MIS VAGUE POUR NE PAS DIRE NUL
|
|
|
 19 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber Petit Downloader
Modérateur |
 |
 | alors je vais me repeter encoire une fois et en plus sur le meme artiste
c'est pas que je commence a en avoir marre mais bon limite quand meme
"Quels interets avez vous a venir critiquer un artiste?"
surtout en disant qu'il est pleurnichard ou qu'il a une voix pas naturele
déjà faite ce qu'il fait et apres on verra
ensuite je suis désolé mais si vous trouvé qu'il pleurniche c'est qu'il a quand meme reussi a vous faire ressentir un petit quelque chose a l'ecoute!!!
moi je trouve tres belle cette chanson et oui meme si elle est super triste et qu'elle est faite pour pleurer au moins c'est beau et efficace tout comme Saez
alors vous n'aimez ok c'est vos gouts et je les respects mais alors respectez aussi celui de ceux qui aime comme moi et comme beaucoup de personne sur le site qui n'osent plus venir poster sur ce genre de post de peur de se faire descendre
merci de bien vouloir respecter cette demande
john
|
|
"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | désolée pour ceux qui aiment mais voilà le bonhomme quoi!il chante pas, il pleure....
|
|
|
|
 |
 | bé, moi on me demande ce que j'en pense, je réponds franchement que c'est pas ma tasse de thé... je peux pas??
|
|
|
|