Melodie pour basse simple ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde !
Bon je vous explique : je vien de recevoir ma basse , une stagg ... enfin bref !
je commence a gratter un peut mais j'ai pas trouvé des masses de tablatures sur partoches qui sortent une belle melodie ,je sais ,normalement une basse c'est pas fait pour faire une belle melodie en solo ... Mais j'ai trouvé une belle tablature sur partoch qui m'a fait penser le contraire : "seven nation army" ... j'ai haluciné quand j'ai vu le resultat !!!

Alors voila ,si tu connait une tablature pour basse pas trop dure ( je debute ) et qui sort une petite melodie ... envoi la moi stp !!!! ou donne moi le titre !!!

Je compte m'acheter une grat quand je saurai bien me servir de ma basse ...

Merci



Moi je suis bassiste a peine plus agguerri que toi (8 mois), je m'eclate en jouant les tab GUITARE de la categorie TV. Et oui une guitare est accordee en Mi La Re Sol Si Mi
et une basse Mi La Re Sol

Donc, tu peut facilement transposer
Si tu a des notes sur les 2 cordes supplementaires tu fait comme ca
Corde n°5 (Si) correspond a la corde Sol +4 cases
n°6 (Mi) ------------------------- +9 cases

voila!

la je suis sur la panthere rose et le capitaine flamme, ca dechire!

merci !!!!
ca ca vas vachement me servir !!! je revait de pouvoir jouer de la grat avec ma besse ,grace a toi je vai enfin pouvoir m'eclatter !!!
je vais allez jeter un ptit coup d'oeil sur les tablature TV ...
merci du tuyaux !!!

Tu peux essayer Road Trippin des Red Hot qui est pas mal pour debuter ou meme sur Histerya de Muse , qui parait difficle a l'ecoute c vrai mais les doigtersont en fait assez simple après question tempo il faudra y aller progressivement je crois que c'est du 120 a la noir si je me souviens bien enfin voila tape dans du Nirvana aussi c'est aussi bien pour debuter a la gratte qu'a la basse smile

Voila bon courage wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Depuis avril 2006, j'espère qu'il n'est plus débutant. icon_cheesygrin

Tu peut essèyer Deep Purpeel(dzl pour l'orthographe sad )

sur nimporte quelle corde:
0-3-5-0-3-6-5-0-3-5-3-0
smile_cool
sinon il y a aussi u2 wink

par chez-nous c plutot 2 car tu n,en mentionnes que @ mon cher lollll rectification smiley-guitar icon_cheesygrin

papaseb

1 message
smiley-guitar super p'tit truc ...

glabentwy

1 message
sinon tu peux essayer I love rock N roll de joan jett la basse joue presque la meme musique que la guitare et C assé entrainant
icon_cheesygrin

chirox25

Petit causeur
10 messages
smeels like teen spirit de nirvana smiley-guitar

chirox25

Petit causeur
10 messages
song 2 blur micro

chirox25

Petit causeur
10 messages
ou come as you are de nirvana maitre hammer maitre smiley-guitar micro bravo

et Money des Pink FLoyd, enfin dans Pink Floyd tu peux encore aller loin dans ce sens là icon_cheesygrin

money .... mesure en 7/4 .... doit y avoir plus facile pour demarer la basse non ?

oui y a plus facile...le country est tres simple mais pas beaucoup de gens qui aime ça je suppose icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : basse, melodie, belle, tablature, fait, quand, moi, trouv, solo



+