bien un truc qui peux plaire aux partochards ça !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Faites l'expérience en suivant les consignes!

1) Ouvrir une page vierge de Word

2) Taper sans espace: =rand(100,1)

(bien utiliser la virgule entre 100 et 1, et non pas le point du pavé
numérique)

3) Taper sur Entrée

4) Incroyable, non?


bravo



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
quelqu'un avait déjà posté ça quelque part wink mais c'est sur que ça va plaire aux partochards icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oups.... icon_redface

j'ai pas microsoft word, il se passe quoi? dans wordpad y'a rien endesaccord3 icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
oups.... icon_redface


pas grave, le sujet doit se trouver dans les profondeurs abbyssales de partoch wink

Il se passe que t'as un page qui se remplie toute seule avec cette phrase "Server à ce monsieur une bière et des kiwis"
image du forum


Mort de rire ^^

Pour rensaignement: j'ais déja vu sa quelque par sa sert a tester les police de caractères car il y a toutes les letttres de l'alphabet dedans voila smile_cool

y'a pas le Z icon_cheesygrin

Si la phrase c'est exactement: Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. wink
Y'a pas de h ni de y etc lol
mais ça sert a ça.

mdr trop mortel ce truc!!!! j'adore!!!! t'en a pas d'autres de trucs comme sa??? mdr chanteur icon_cheesygrin

oulahhh mortel ce truc!!! violent2

J'avais déjà vu ça sur un autre forum, mais j'ai pas word et ça marche pas avec staroffice sad

Je crois simplement que les créateurs de Word on voulut laisser une petite trace derriere eux en inscrivant ce petit bug amusant dans le programme!

ds84

Artiste motivé
201 messages
icon_cheesygrin MDR icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, non, taper, peux, plaire, partochards, faites, exp, rience



+