Voilà, on cherche un nom pour mon groupe. On fait du rock dans tous ses états... L'ancienne dormation s'appellait dark whims mais le bassiste trouve ça morbide ( moi j'aime bien, "sombres caprices"... mais bon! )
Alors, il nous faudrait un nom de groupe de rock, pas morbide ni trop sombre, de préférence pas en anglais... Donc si vous avez des idées!!
ahhh nan pas encore !!!!!c'est à dire qu'il y a pas de groupe qui postent pour qu'on leur trouve un nom bah je sais ...
les carottes sont cuites c'est pas mal non ??
Oui, c'est une bonne idée, que j'avais déjà eu d'ailleurs, et qui n'a pas été pleinement concluante! lol. Je vais réessayer... Mais on préférerait un nom qui soit pas en anglais... Donc, là, où est ce qu'on pourrait trouver des idées? Surtout, si quelqu'un en a !
j'ai des potes qui s'appelle Vietnam 51 ( d'ailleurs on joue avec eux... ) c'est venu du fait qu'ils avaient arrosé la soirée au pastis 51 et qu'ils sont parti en live sur le Vietnam, et en plus le guitariste principal et coréen...
les rouges vaincront, c'est inéluctable ! ne résistez et embrassez le côté obscur !