Cordes neuves question

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour a vous voila j ai acheter 1 guitare classique ibanez (je posseder deja 1 electrique ibanez)
et j ai plusieur question.

sur mon electrique j arrive a plaquer des accords barrer mais pas sur le classique (je pence que c est parce que les cordes sont neuve)
est ce qu a force de jouer elle se detendron et j aurai moin mal au doight?
Avez vous des astuce pour quelles se detende plus vite??

mici a vous a++

#
Si les guitares electriques, les barrés sont faciles ...
Pas sur les accoustiques ...

#
a mais esque a force les cordes se detendron???

#
Non, elles ne s'assoupliront pas...
Tu viens de découvrir la triste réalité : la guitare acoustique est beaucoup plus difficile à jouer que l'électrique. C'est d'ailleurs pour cela que l'on recommande de débuter par l'acoustique : ensuite, le passage à l'électrique se fait tout seul. Dans l'autre sens, c'est plus douloureux...
Mais ça viendra !
Courage, et au travail ! wink

#
merci je me met au travaille j y arriverai

#
Jouer sur une classique après avoir jouer sur une electrique est assez dur du fais de la largeur du manche. En revanche tu sera peut plus a l'aise sur une guitare folk, mais les corde vont te faire encore plus mal. La seule solution, travaille encore et toujours !!!!

#
persevere et tes doight se muscleront ^^ c'est le seul conseille que je peut te donner

#
mici a tous de vos reponce je vais perseverer

#
Perso, pour vous faire peur, j'ai commencé sur une acoustique Framus 30 ans d'age... Et ca, c'est pas comme le vin! Avec un espace de 2cm à la 12° frette, coton le barré!
Mais comme je voulais une babasse, apres, du bonheur! Donc, une basse, c'est moins raide que certaines acoustique icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : classique, ibanez, electrique, des, cordes, question, plusieur, arrive, plaquer