question en tout genre / sans rapport

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila j'ouvre un topic, qui, cela dit en passant, va surement etre uun bide complet hammer
voila alors, je crée l'endroit pour poser une question sans rapport avec d'autre, mais a laquelle on a pas de reponse ( hum )

voila comme ca, ca evite de refaire un topic pour une question de la part d'un autre ( hum )

car d'apres Anaximandre ...( hum )

non fin bon voila



je lance ma premiere question

j'ai toujours chercher a savoir siffler
si ya des partochard qui savent

expliquez swiouplet vous seriez des dieux (si vous ne l'etes pas deja) maitre maitre

bon alors voilà...

c'est qui qu'est venu le premier, c'est l'oeuf ou la poule???

je pensais qu'on aurait pu poser des questions intelligentes et qui serviraient

mais moi meme je ne saurait resister chanteur

ledz a écrit :
je pensais qu'on aurait pu poser des questions intelligentes et qui serviraient

mais moi meme je ne saurait resister chanteur



attend, j'en ai une balaise :

Pourquoi, quand on regarde dans un miroir, la gauche et la droite sont inversés mais le haut et le bas ne le sont pas??

alors? hein? pas facile hein?

et d'abord, c'est qui anaximandre??

bon, j'vais me coucher, mal à la tête...

j'ai cherche expres le nom d'un mathoux grec (desole phil j'ai pas pu m'empecher bravo )
pour embrouiller l'affaire icon_cheesygrin

mais euh, y'a vraiment pas de types qui savent siffler sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pourquoi tu lances des topics a bide ? icon_cheesygrin
Nan, plus serieux :
Je me suis toujours demandé pourquoi ca faisait des "mailles" quand on verse du lait ou de l'eau par exemple hum

pourquoi vos questions elles commencent toutes par "pourquoi" hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Comment se fait il que si je branche la tryclomagnetosphère sur le rehausseur omnitensiodirectionnel de mon turbodepresseur je crée un champ de lavande, alors que si je la relie sans passer par le réhausseur j'ai un champ de pavot hum icon_cheesygrin

pourquoi ma prof d'svt m'aime pas

ahhh je suis sur elle est jalouse chanteur

pourquoi quand je grille une tartine, elle brule alors que quand mon frere passe par derriere la sienne elle brule pas hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ledz a écrit :
pourquoi vos questions elles commencent toutes par "pourquoi" hammer


et la tienne, elle commence par ..... ? icon_cheesygrin

clef-bass pourquoi les fille qui se mettent du mascara ont toujours la bouche ouverte....?
et quand je veux me debarasser de mon boomrang comment fair s'il revient tout le tps????




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, question, sans, rapport, alors, topic, autre, genre, ouvre



+