je parle bien sûr de groupes comme The Cure, Les Stranglers, Joy Division, Bauhaus, Siouxie and the Banshees, Sisters of Mercy, Dead Can Dance, This Mortal Coil, Cocteau Twins, etc. parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fans...
j'adore... The Cure et surtout Siouxsie And The Banshees après... Bauhaus et autres que tu as cité bah... je les connais pas...simplement entendu parler d'eux...
je parle bien sûr de groupes comme The Cure, Les Stranglers, Joy Division, Bauhaus, Siouxie and the Banshees, Sisters of Mercy, Dead Can Dance, This Mortal Coil, Cocteau Twins, etc. parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fans...
ben si tu mets Les Stranglers dans new wave and co , ça va pas le faire !!! désolé mais c'est un groupe de rock des années 70 tendance punk
A Marcos A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile
j'aime bien the cure et j'ai écouter un peu de jot division c'est bizarre mais c'est pas mal ça mériterai sans doute d'etre un peu plus connu tous ça...
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
ben si tu mets Les Stranglers dans new wave and co , ça va pas le faire !!! désolé mais c'est un groupe de rock des années 70 tendance punk
oui enfin les étiquettes, c'est assez interchangeable. D'ailleurs dans mon post je parle de new wave et je ne cite aucun groupe de new wave (j'ai mis new wave pour attirer le chaland car c'est plus connu que la cold wave ou la batcave) ; et les stranglers étaient certainement plus proches de la cold wave que du punk genre sex pistols, donc voilà...
Maintenant, le principal c'est qu'on comprenne que ces groupes ne font ni du hard, ni du reggae, ni du punk oldschool, etc.