Janis !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chalut !
Est-ce que vous écoutez Janis Joplin ? Si oui, que représente-elle pour vous ?
Que ferait-elle selon vous comme musique si elle etait encore vivante ?
Je lance le débat !
Marc



Woodstock, une époque, un mythe, une légende, tout simplement génial maitre

Le film avec Bette Midler est à voir pour les fans

titre : " The Rose " razz

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
A mon avis aujourd'hui elle ferait de la pub pour gitane icon_cheesygrin en plein été!

HOULAAAA
comme c'est gentil de penser a "janis"
pour une fois qu'on ne parle des doors de morrison et hendrix
la belle janis oui pour moi elle est meme belle
et une fois que son blues vous envahis avec sa voix aussi douce que rockailleuse
on oubli rarement
on aura passez des summertime a révez de mercedes benz
ave tes cry baby bye bye baby
de toute façon janis c'est vivant
a decouvrir vite

j'ai pas reconnu ton avatar flying v
excuse
mais bien sur ,on se retrouve ave les potagers

Salut cc35
Oui, c'est sur, la pauvre Janis est tellement moins médiatisée que les sempiternels Doors et Hendrix... sad C'est pourtant l'une des plus belles voix du rock love Les jeunes chanteuses actuelles feraient bien de s'en inspirer... Malheureusement, à cette époque, le rock s'etait autre chose qu'une machine à faire de la tune... elle y a laissé sa vie, Janis... smyleybleu
Marc
PS: M...., on est si vieux que ça ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut flying v
le vinil est dans mon top 10 des écoutes et il nasillarde régulierement sur la platine.
Si on est vieux je sais pas regarde " lemmy " toujours au top
c'est sûr que le fait d'écouter des trucs comme korn ,soulfly,lofo,mass et tout le reste violent2
fait que tu croises une génération de jeunots qui arrivent bump
mais je crois qu'on est nombreux les pots-agers de notre génération
à être rester accro à notre musique
je suis sûr que lorsque ,tu vois des topics sur le punk ou sur zappa tu arbores un large sourire, nous tout ça c'est du vécu, y en a plein les armoires, c'est comme les confitures mais on va pas l'étaler là
@+++ wink wink wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mr_dame
mr_dame a écrit :
A mon avis aujourd'hui elle ferait de la pub pour gitane icon_cheesygrin en plein été!

une double pub avec le soutient de ja maison jack daniel's. icon_cheesygrin love

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
JD??? jai pas tout conpri la icon_cheesygrin

énorme cette voix love love love love love

aaaaaaaaah, janis!...
ça c'est 1 de mes grands regrets: ne pas être née avant Woodstock pour voir Woodstock et admirer Janis Joplin chanter "piece of my heart"....
sniff
et vous savez pourquoi on parle plus de Jim Morrison?? Parce que c'est un mec! c'est aussi simple que ça!

mouais sa c'est un beau raisonnement a la con . Le prend pas pour toi hein mais je pense que dire sa c'est un peu rabaissant pour toutes les femmes
enfin c'est mon avis




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : janis, elle, JANIS, JOPLIN, joplin, chalut, -ce, coutez, oui



+