johnny Hallyday - Pendue à mon cou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous je recherche la tablature de pendue à mon cou de johnny hallyday mais impossible de la trouver... si quelqun sait ou la trouver je suis preneur wink

merci :)



Ah que coucou...

coucou icon_redface

donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la partition de pendu a mon cou sans problème.

amicalement

ok encore une fois desoler pour le retard ^^ (je t'ai indiquer mon adresse dans ta boite privée wink)

merci :)

wyll

1 message
Salut,

Je viens de voir sur internet que tu avais obtenu la tablature de Pendu à mon coup de JH. Peux tu me la faire parvenir ?

Merci.

wylliampetit@yahoo.fr

Attention les enfants, c'est le genre de tablatures qui risque d'être confisqué.

On ne joue pas du Johnny impunément.

On commence Rockeur, et on finit par faire le show avec Sarko ! endesaccord1

hum ça ça ressemble etrangement à une reflexion à la stone free ou autres zigottos du meme acabit, encore un changement en douce???? icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
hum ça ça ressemble etrangement à une reflexion à la stone free ou autres zigottos du meme acabit, encore un changement en douce???? icon_cheesygrin



Pas du tout Chère Bluesy... Tu remarqueras que je n'ai pas été rude, que j'ai fait très attention, et que j'aurai pu être très méchant.

Rien de cela à ce qu'il me semble.

Et c'est bien Liber ! violent2

icon_cheesygrin ben tout ça me laisse bien dubitative quand même moi, comme un p'tit air de déjà vu quoi chanteur chanteur cela dit sans t'offenser bien sûr icon_redface

bluesie a écrit :
icon_cheesygrin ben tout ça me laisse bien dubitative quand même moi, comme un p'tit air de déjà vu quoi chanteur chanteur cela dit sans t'offenser bien sûr icon_redface


Tu es la Calamity Jane de la réponse !!! Tu dégaines à une vitesse...

C'est vrai que ce n'est pas d'une grande originalité, et que c'est une attaque minable contre Johnny alors qu'en ce moment il travaille pour les prochains spots de pub OPTIC 2000 !!!

Mais, il n'empêche que je n'ai rien changé, et qu'il doit y avoir une petite confusion...

loulou59260

1 message
bonjour je souhaiterai avoir la partition "pendue à mon cou".
merci d'avance
mon adresse mail: bastienlouis1988@hotmail.com




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hallyday, johnny, JOHNNY, HALLYDAY, trouver, cou, pendue, merci, preneur



+