tab simple hotel california

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjours a tous je recherche la tablature la plus simple pour la chanson hotel california un truc qui sonne pas trop mal je trouve que c est une des plus rommantique chanson du siecle merci d avance

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Tu veux la tab basse ou guitare, j'ai les 2. Je les mettrai ce soir sur partoch'. Et oui la je suis au boulot icon_cheesygrin

Tous les mots suivis de"*" sont en realité des gros mots! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
#
bonjours merci a tous c est tres sympa et oui c bien une tablature pour guitare merci encore

#
merci philarmonie mais je peux abuser j arrive pas des masse avec les tablature ecrite comme sa situ l avais avec les chiffre et les case sa m arrangerais je te remerci c est cool

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
no prb, t'auras tout ce soir!!!

Tous les mots suivis de"*" sont en realité des gros mots! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
philarmonie

5 photos
#
tu trouveras les diagrammes des accords de base ici:

http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

il ne manque le Fa# qui se joue

-2-
-2-
-3-
-4-
-4-
-2-

Personnelement je trouve ce genre de tab bien plus pratique à lire lorsque c'est pour jouer de la guitare rythmique.

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
c'est pas faux ca, mais je connais rien aux accort (si un bassiste savait jouer la musique, ca se saurait* icon_cheesygrin )

*je parle pour moi la wink

#
tu pe aller voir sur http://www.911tabs.com/ y en a plein!!

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
A y est je l'ai mise ce matin...
j'ai du retard desolé, probleme informatique!

#
Alors Alors, j'ai posté les vrai bons accords dans la question de Ced7 il n'y aque deux barrés dc c pas bien compliqué ... chanteur

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : plus, chanson, california, hotel, simple, recherche, tablature, bonjours, tab