RECHERCHE CHANTEUR/EUSE POUR LA REGION DE MONS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le groupe se nomme " SABOTAGED THERAPY " , nous sommes 3 musiciens de 17-18 ans( un bassiste exellent , un guitariste elect et 2 ème voix en locurance moi .. et un batteur extrêment rapide ) nous avons plus ou moin une expérience de plus d'un an dans les doigths et les compos sonnent deja pas mal , le seul problème est toujours la même chose ==> LE CHANT <== . Et c'est pour ça qu'on recherche un chanteur qui de préférence aie une voix alternée (en somme douce et hard quand il faut)et aussi qui sachent parler anglais (on demande pas un anglais parfais lol, juste les bases suffiront). Notre style musical est très spécial ... nos compos sonnent un peu à la SOAD , avec des partitions de guitares parfois folles , parfois seches et douces... On est un groupe d'amis qui aiment délirer mais en même temps bosser et "se prendre la tête , nous ,on connait pas". Pour le moment , nous avons 2 titres assez travaillé et perfectionné , écrite par moi même car j'adore écrire des riff.. Je pourrais éventuelement t'expliquer mes compos , le sens de mes musiques , pour que tu lui trouve des paroles ou que tu la mettent carément à ta sauce... bref j'attends des réponses de chanteur/euse qui se trouvent du coté de la région de Mons... à bientot peut-être !



Dommage wobble wobble wobble wobble
C'est exactement le genre de groupe que je recherche, malheureusement j'habite à Bruxelles.
Je suis un gd fan de SOAD,et en particulier de Daron, j'ai 18 ans, je suis capable d'alterner voix thrash et voix douce(je suis aussi guitariste,batteur, compositeur).
sad sad tant pis

ça ne me dérangerais pas si tu saurais venir aux repet . 2 fois semaines pendant 2 heures (l'heure c'est encore négociable)

Me taper jusqu'a Mons 2 fois par semaine endesaccord3 endesaccord3 C'est un peu chaud, ou alors vs demenagez tous a BXL razz razz




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, chanteur, compos, les, moi, voix, avons, plus, ment



+