tablature wriggles : par ou commencer ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde !

Je vien de "decouvire" les wrriggles et je n'ecoute plus que ça en se moment !!
Puis je me suis dit ........ pourquoi ne pas essayer d'en jouer et pourquoi pas chanter??? Donc j'ai parcouru leurs tablatures sur le site (y en a beaucoup c'est bien) mais par quoi commencer parce que elle m'on qu'en meme l'air pas toutes simple sad sad
Quequ'un pourait me dire les "simple" ???
Merci d'avance smiley-guitar bump



Bonjour Romain57, razz

Ne connaissant pas ton niveau, personne sauf toi ne peut te dire lesquelles sont simples et lesquelles ne le sont pas razz C'est surtout toi qui doit " ressentir " lesquelles vont le mieux.
Et puis à force de les jouer et de les rejouer, à la longue, même les plus compliquées te paraîtront simples.

Bonne continuation, bon courage et bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

a la rigueur tu t'en fout de la difficulté, joue les chansons qui te plaisent le plus icon_cheesygrin

Passons outre l'analyse de la difficulté, celles qui sont faisables, si tu veux apprendre à en faire une rapidement, c'est "les voisins". Seul un ou deux accords restent relativement techniques, mais le reste est à portée :)

Mais surtout, fais toi plaisir et l'apprentissage se fera rapidement :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, par, commencer, pourquoi, simple, dit, puis, moment, plus



+