Je ne sais plus le titre et la suite! Aidez moi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nat la blonde

6 messages
Salut!

Voilà j'ai retrouvé de tête le début d'un morceau dont je ne me rapelle ni la suite ni le titre de ce morceau! sad

Ca fait sur le mi grave :

--7---7--10--7--5--3----2----7---7--10--7--5--3--5--3--2

Si vous avez une idée du morceau aidez moi !
icon_cheesygrin
Merci! smile_cool



c'est the white stripes - seven nation army
mais vraiment simplifier ..

cado :

E||---------------------------|---------------------------||
B||---------------------------|---------------------------||
G||--9--9--12--9--7--5--4--9--|--9--12--9--7--5--7--5--4--||
D||--9--9--12--9--7--5--4--9--|--9--12--9--7--5--7--5--4--||
A||--7--7--10--7--5--3--2--7--|--7--10--7--5--3--5--3--2--||
E||---------------------------|---------------------------||


nat la blonde

6 messages
icon_cheesygrin Merci beaucoup Agentbombe! maitre

pas de soucis ^^ mdr je suis loin d'etre encore un maitre je suis encore que un padawa en gratte ^^

C'est le refrain que tu lui as filé. Sinon, ce que tu joue déja c'est les couplet.

Ce n'est pas sur la corde de mi mais la corde de la wink

ben c'est la seule partie qui normalement se joue à la gratte le reste c'est à la basse

 Citation :
ben c'est la seule partie qui normalement se joue à la gratte le reste c'est à la basse

endesaccord1 je ne crois pas que le reste soit a la basse car les white stripes ne sont que deux
un guitariste et une batteuses.
(a moins que le guitariste utilise une basse pour cette chanson mais ca m'étonnerait beaucoup)

D'après moi ils ont un bassiste hors-scène.

Non, réécoutez bien, quand la gratte ne joue pas, on entend juste la voix du guitariste et sa soeur à la batterie. C'est tout !

pourtant dans le clip il semblerait qu'il joue quand meme avec sa gratte pendant le couplet

bizarre

je parlet du couplet le reste il joue pas ^^ c'est a la basse ^^

bah ce que t'as mis c'est le refrain lol

moi je parle du couplet et l'intro, enfin le morceau principale quoi (sur une corde comme dit precedemment)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, titre, ----, ---, suite, aidez, moi, voil, retrouv



+