REM, groupe mythique, qu'en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ai vu qu'un petit bout mais il a l'air génial ! love



R.E.M. mérite amplement son statut de groupe mythique.
C'est un des groupes les plus passés en radio aux Etats-Unis.

Rien que pour les albums "Automatic for the People" et "Out of Time", ils font partie des meilleurs groupe américains des années 80-90.

De plus, ils déchirent tout en live. Par contre le dernier album...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
REM mérite sa place comme des groupes comme les Eagles : ils ont de bons morceaux et pourtant les Eagles ne sont pas si celebres que ça ( à part hôtel california )

c'est sympa.
Par contre je trouve dommage qu'avec la voix de Stipe, ils aient pas plus creuser le côté Folk (des morceaux comme You Are the Everything, sur Green, ca a quand même de la gueule non?)

biglice33

1 message
R.E.M. est mon groupe préféré, donc c'est pour moi une évidence que de dire qu'il est mythique ;
J'adore leurs mélodies et j'ai presque toute leur discographie. La voix de Stipe, les jolies riff de Buck, les lignes de basse de Mills, les supers rythmes de Berry (et Rieflin) font vraiment un magnifique ensemble.
J'ajouterai un petit plus pour mon album favori : New Adventures In Hi-Fi... et conseille à tout le monde de l'écouter au moins une fois dans sa vie ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rem, REM, pensez, savoir, aimerais, fan, voila, mythique, groupe



+