REM, groupe mythique, qu'en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, je suis fan de REM, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez



Eh ben ya pas grand monde qui en pense quelque chose smyleybleu
Moi jaime bien mais de la a en etre fan non...

moi osi jadore dailleur je v de ce pa me jouer un pti morceau icon_cheesygrin

j'suis pas fan non plus, j'ai qu'un album icon_redface , automatic for the people, mais je le réécoute parfois avec plaisir chanteur

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
REM c'est pas un mythe mais c'est pas mal quand meme j'irai pas acheté un de leur cd mais quand un de leurs clips passent a la tv je chang pas de chaines .

R.E.M, dire que je suis fan, non peut être pas mais j'aime beaucoup. Discographie complète dans ma CDthèque. J'aime leurs vieux albums, de l'époque IRS, surtout "Document", j'ai un peu décroché à "Monster", et j'ai raccroché à "Reveal" et "Behind the sun". "Behind the sun" est d'ailleurs un album fabuleux à jouer, à mon goût au moins car facile mais efficace.

En concert, c'est un groupe surprenant (si, si, à voir) et un des rares groupes à ne pas vous resservir deux soirs de suite le même concert avec le même discours, la même mimique, le même sourire là où il était la veille.

Et en plus, ils sont sympas, j'ai eu la chance de croiser Michael Stipe et Mike Mills (le chanteur et le bassiste pour ceux qui l'ignoreraient) dans le vol Atlanta Paris, il y a un an alors qu'ils partait en tournée en Espagne. Une petite discussion de quelques minutes, pas de photo, pas d'autographe, 5 minutes de vie.

pas mal (au moins les trucs les plus connus), mais je n'irais pas dire que je suis fan...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
REM c'est pas "mythique" mais ça le mériterait peut-être.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
REM c'est pas "mythique" mais ça le mériterait peut-être.

REM love
melodies magnifiques, textes poignant
d'ailleurs pour les fan nirvana, K.C a é ecouté leur derniere album de l'epoque avant de se pourfondre icon_cheesygrin
eh oui, c'est joliment dis,merci
pisse

p.s : jvais mettre un emoticones qui sert a rien mais que j'ai jamais mis pour le delire
bump
voila!!!

Oui c'est de l'excellente musique par contre en général les gens y adhèrent lors des moments durs de la vie...

[quote='annakin13']R.E.M, dire que je suis fan, non peut être pas mais j'aime beaucoup. Discographie complète dans ma CDthèque. J'aime leurs vieux albums, de l'époque IRS, surtout "Document", quote]

pareil
REM est un très grand groupe

moi dans l' ensemble j' aime beaucoup...mais il a certaines chansons avec lesquels j' ai un peu de mal

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mythique, ça me semble un peu exagéré mais j'aime bien de temps en temps. J'ai le best of 1998/2003 que je trouve suffisant (sur les albums, il y a quand même des longueurs et des morceaux qui vieillissent moyennement).Il paraît que les paroles valent aussi le détour mais je n'y ai jamais fait vraiment attention (my english is not good enough).

Un peu intello peut-être (déjà le nom du groupe laisse perplexe : je crois que ça signifie Rotative Eye Movement et que ça fait référence à des études scientifiques en ophtalmologie. C'est plus recherché que Yes, The Who, The Doors, The Animals, Queen, The Clash mais je ne suis pas persuadé que ça apporte beaucoup sur le plan musical).

J'ai beaucoup aimé le dernier "Around the sun" : belles compos, son superbe et le cd a tourné en boucle dans ma voiture pendant quelque temps.

REM = Rapid eye movement qui correspond je crois au sommeil paradoxal...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rem, REM, pensez, savoir, aimerais, fan, voila, mythique, groupe



+