Plus de vrai metal sur partoch voyons !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est fait,c'est classé dans death metal maintenant.

J'ai rajouté des tabs,mais pas des acoustiques,elles ne sont bien sûr pas de moi,mais peut-être que ça créera une petite "émulation"...wink

Bonne après-midi !



Bin je suis pas trop étonné qu'on ne trouve pas de tabs de nostromo.C'est trop technique dsl en plus sur les albums "electriques" c'est impossible d'entendre clairement la guitare.Quand aux morceaux en acoustique, on avait essayé de chercher end's eve avec un pote et puis on a laissé tomber vu le niveau... Je souhaite bien du courage et de la reussite a ceux qui seraient tentés de chercher car je serais aussi trés interessé par ce genre de tabs...

c'est faisable, tu trouve bien des tabs de groupe encore plus technique sur le net, mais déja ca m'étonnerai bien que nostromo soit accorder en standard ^^
babouche > je pense que je vais mettre le peu de tab que j'ai trouver de caliban sur partoch ^^ pour y ajouter une petite teinte emo core et HxC ^^

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Jossouin !

C'est clair que pour tabber un morceau entier il doit falloir du temps et pas mal de talent et d'oreille.
Après,certains titres sont plus "faciles" à disséquer (par exemple "Sunset Motel" ou "Turned Black",par rapport à "Pull The Pin" ou "Epitomize"),mais ça reste très hardu (en tout cas,je n'ai pas beaucoup cherché,trop dur pour moi).

Pour les acoustiques,les riffs et la guitare rythmique m'intéressent un peu moins que les "petits" solos.
Et pour ça,je suppose qu'en travaillant d'arrache-pied ses gammes,il y a peut-être moyen de les retrouver.

Ou,qui sait,des pros du jazz,du blues ou de la bossa du forum (Géantbleu,Philarmonie,Denis-px,Freechet...) sont peut-être prêts à donner un coup de main...icon_cheesygrin



Agentbombe : Ok,merci à toi d'étoffer le contenu du site. icon_cheesygrin

Bonne après-midi !

agentbombe a écrit :
c'est faisable, tu trouve bien des tabs de groupe encore plus technique sur le net, mais déja ca m'étonnerai bien que nostromo soit accorder en standard ^^
babouche > je pense que je vais mettre le peu de tab que j'ai trouver de caliban sur partoch ^^ pour y ajouter une petite teinte emo core et HxC ^^


J'suis d'accord, on trouve des tabs de DEP ou converge mais ce sont des groupes beaucoup plus connus.Nostromo ils interessent pas grand monde d'autant plus que le groupe n'existe plus...Dommage mais c'est comme ça

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour Jossouin !

C'est clair que pour tabber un morceau entier il doit falloir du temps et pas mal de talent et d'oreille.
Après,certains titres sont plus "faciles" à disséquer (par exemple "Sunset Motel" ou "Turned Black",par rapport à "Pull The Pin" ou "Epitomize"),mais ça reste très hardu (en tout cas,je n'ai pas beaucoup cherché,trop dur pour moi).

Pour les acoustiques,les riffs et la guitare rythmique m'intéressent un peu moins que les "petits" solos.
Et pour ça,je suppose qu'en travaillant d'arrache-pied ses gammes,il y a peut-être moyen de les retrouver.

Ou,qui sait,des pros du jazz,du blues ou de la bossa du forum (Géantbleu,Philarmonie,Denis-px,Freechet...) sont peut-être prêts à donner un coup de main...icon_cheesygrin



Agentbombe : Ok,merci à toi d'étoffer le contenu du site. icon_cheesygrin

Bonne après-midi !



Salut a toi...
J'suis d'accord par exemple pour dire que la construction de Sunset Motel est plus évidente que pour les autres morceaux.N'empeche que je me suis pris la tete pas mal d'heures pour essayer de trouver le riff du "refrain" et: échec.Alors j'ose meme pas imaginer la fin du morceau...
Et je suis pas sur que les pros du jazz et consort aient envie de s'abimer les oreilles sur du Nostromo... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a mon avi il insinu que les jazzmans pourraient peut-etre pretter leur oreille sur le proteron histoire de nous offrir des tablatures à peut pres correctes.
Pour ce qui est du décriptage de nostromo version ecce Lex ou encore Eyesore il suffi de bien écouter... mais cela parait totalement impossible si on est absolument pas dans le metal lol.

Wahhh j'allucine elle est ou la Bio de Nostromo?:|
Et dire que jme suis casser les miches pour la faire :'(

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,je parlais des acoustiques plus jazzy et bossa-nova,je trouve.

Sinon,pour la bio,je vient de la valider.
En espérant que ça restera cette fois.wink

Bonne après-midi !

Ok t'assures babouche... Au fait Dora va bien?lol

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca peut aller,un peu crevée de bosser tous les matins à 7h,mais bon...icon_cheesygrin

Sinon,c'est normal,en plus ta bio est parfaite,pas de fautes,donc ce n'est pas gêant de la re-valider.wink

Bah normal Nostromo est un de mes groupes favoris donc jm'y suis mis a font pour la faire lol.
A la base je l'ai édité sur mon blog donc normal si tu la retrouves dessus.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En tout cas,c'est sympa d'en faire profiter Partoch...wink

Bonne après-midi !

Notons que j'ai fait la meme chose pour machine head...lol

Bonne aprem à toi aussi lol

Je sais pas si Slayer rentre dans vos criteres, mais ca fait un moment que je me tape les tabs à mettre sur partoch !!! Je doit en avoir mis pas loin d'une centaine!
Si ca interresse quelqu'un je vais mettre quelques anthrax d'ici peu, ainsi qu'un poil de machine head...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plus, nostromo, groupe, des, album, les, metal, grind, par



+