Plus de vrai metal sur partoch voyons !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais où sont-elles? Mais où sont-elles?De quoi je parle? Des tablatures de groupe tel que nostromo, Napalm Death ou encore Obituary bien sur!
J'ai beau chercher je ne trouve rien sur Nostromo par exemple... Pas de Chronique, pas de tablature...Nada Alors que ce groupe reste un emblème dans l'univers metal/grind.
Je tiens à signaler que les morceaux de l'album Hysteron/Proteron sont sublime( normal c'est un album accoustique) alors les gratteux qui aiment pas le"bruit"pourraient se dévouer pour decouvrir cet album et nous faire par de quelques petites tablature(tel que Turned Black...j'suis amoureux de cette chanson lol)
Enfin bref y'aurait-il des vrais metalleux capable de faire de partoch un site ou vraiment tous les styles(des plus calmes aux plus extrêmes j'entend)se retrouvent?
Je précise que le groupe nostromo fait surtout un grind rythmé d'enfer(genre meshuggah en plus agressif).

Sur ce Stay Metal!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Il y a tout de même pas mal de groupes référencés,mais ça ne fait pas si longtemps et donc les tabs ne sont conséquentes pour certains "gros groupes".

D'ailleurs,personne n'empêche les membres d'en déposer,car le fait est que c'est comme ça que fonctionne surtout le site et que l'équipe qui s'en occupe n'a ni les connaissances,ni le temps,ni nécessairement le goût d'étoffer tout cela en plus du travail de contrôle,correction et dépôt de tabs de groupes qu'ils aiment.

Après,je suis aussi déçu que toi de ne rien trouver de Nostromo;surtout les tabs de Proteron (et l'acoustique de Sunset Motel ou Epitomize);ou de groupes comme Orphaned Land ou Suffocation.

Tu peux toujours te reporter à ces sites : http://metaltabs.com/ et http://www.911tabs.com

Et pour les bios,chroniques etc,ibre à toi d'en proposer tant qu'elles sont bien de toi...wink

Bonne après-midi !

Tout à fait... Maintenant le forum me permet de faire un appel a la découverte de ces groupes et pour en rajouter un peu je me suis déjà occupé de la bio de Machine Head et j'attend la confirmation pour la bio de Nostromo(que j'ai déjà édité sur mon over-blog).
Je me met à l'oeuvre aussi pour pas mal d'autre groupes plus ou moin connu de la scène metal mais je ne focaliserai pas uniquement sur ça.
Merci en tout cas pour ton post^^

tout le monde n'est pas fan de vrai métal, si c'est genre les nouveau groupe de métal et rock qui sorte de nos jours qui t'enchaine que des power chords tout le temps je pige pourquoi c'est pas trop publier par contre maiden, in flames , nightwish etc tu trouve facile
par contre babouche petite question tu sait pas ou je peut trouver l'intro de a piece of my life de caliban?? elle est pas sur les 911tabs et metaltabs :s et je trouve que des lyrics sur le net

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Agentbombe !

Désolé,j'utilise principalment ces sites,et à part une tab de basse,il n'y a rien : http://www.911tabs.com/link/?1288513

Ca peut tout de même aider,et tupeux faire appel au forum pour aoir au moins quelques uns des riffs en attendant mieux.wink

Hardpuncker : Ta bio de Nostromo va être validée,n'hésite pas à poursuivre et merci !

Bonne après-midi à vous !

Sur mysongbook on peut trouver pas mal de tablature aussi. Je me fourni en masse dessus même si une quantité indéfinissable de tab est fausse.

agentbombe a écrit :
tout le monde n'est pas fan de vrai métal, si c'est genre les nouveau groupe de métal et rock qui sorte de nos jours qui t'enchaine que des power chords tout le temps je pige pourquoi c'est pas trop publier par contre maiden, in flames , nightwish etc tu trouve facile
par contre babouche petite question tu sait pas ou je peut trouver l'intro de a piece of my life de caliban?? elle est pas sur les 911tabs et metaltabs :s et je trouve que des lyrics sur le net


guitar pro?

Ah et si tout le monde n'est pas fan de vrai metal c'est qu'ils n'ont pas eu vraiment l'occasion d'en ecouter car comme qui dirai on en trouve pas asser d'où mon initiative. Sinon il y a des veritables réfractaires au metal car ce n'est pas leur style tout simplement mais comme je dis chacun ses gouts^^.

moi ca me gene pas mdr j ecoute que ca :) mais je respecte le gout des autres

babouchelesinge > tu me conseille quel genre de forum pour faire ca :) ?? moi lol les rifs dedans me branche sans plus c'est que du bourinage mais ont fait une belle intro :)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu peux soit faire ta demande dans un suejt du forum Fans dédié à Caliban (ou en créer un,car il n'y a qu'un topic sur le "hardcore" qui en parle un peu : http://www.partoch.com/forum/post_54856.html ) ou tout simplement tu crée un sujet dans le forum Tabs.wink

Sinon,tu as déjà cherché sur le forum du site officiel du groupe ou d'un site de fan,il y aurai peut-être 2-3 pistes.

Bon courage pour la recherche et bonne journée !

Grande nouvelle j'ai publié la bio de nostromo mais vous allez rire le classement des groupes laisse à désirer...Nostromo étant un bon grind mais partoch l'a foutu dans punk hardcore...faut que les membres s'occupent de tout ici pour que ça soit bien lol
Laissez moi m'occuper de tout sur Nostromo la ça va être bien(mis à part les tab lol)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Bravo pour la bio !

Et,tu vas rire,c'est moi le responsable du classement dans "punk hardcore".icon_redface
Il n'y a pas de catégorie hardcore "tout-court" et encore moins grindcore,alors j'ai mis le groupe dans ce qui me semblait le plus proche de leurs influences et de l'esprit,à mon sens.

Mais si tu préfères qu'il soit classé dans "metal",voire dans "death metal",je change cela...wink

Bonne après-midi !

Salut !
Bah moi j'suis pas trop metal don cj'vais vous laisser ^^'

Oui death metal ça serai légèrement plus proche que punk hardcore même si notons le Nostromo s'inspirait de groupe de hardcore par moment




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plus, nostromo, groupe, des, album, les, metal, grind, par



+