Quel est le meilleur titre de Placebo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

may

La meilleure chanson pour moi c'est celle que Placebo a faite avec Mickael Stipe de R.E.M, la 11eme sur MEDS; Mais la 12eme est bien aussi
**dsl je connais pas les titres...



le titre c'est one of kind wink
Moi je suis un peu nostalgique de la periode nancy boy, mais d'un autre coté, il faut bien évoluer...

la 8 et la 12 de "sleeping with ghosts", je sais pas c koi les titres !!!!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Without you i m nothing (j ai presque les larmes aux yeux a chaque fois... sniff)
My sweet prince
Special k
Pure morning
et je rajouterais "infrared" sur meds

Le meilleur morceau de Placebo, du moins celui que je préfère, c'est "infrared" de leur dernier album MEDS...

Petite info :Pour tout ceux qui aime infrared, ca sera le prochain single..

matlamenace

2 messages
lady of the flowers, ca c'est LA meilleur

Infra-red de Meds est géniale ( ouais clochette2 c'est cool que ça soit le prochain single je trouve razz )

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
rocketteee a écrit :
ouais clochette2 c'est cool que ça soit le prochain single je trouve


Bah pas moi...
On va l entendre en boucle a la radio, a la tele, et ca va me souler...
Quoi que, je n ai plus ni l une ni l autre, alors... icon_cheesygrin

perso j'avais voté pour pierrot the clown, mais bon infrared est bien aussi... wink

le dernier album j'ai pas accroché... sad

Ah ouai ? mais qu'est ce qu'il t'a déplu ?

blossom_hana

1 message
Definitivement "Follow the cops back home"!!

Dans les chansons de Placebo j'ai bien aimé celle en duo avec Indochine "Pink water", autrement, dans le dernier album, j'ai eu le coup de foudre pour "Follow the cops back home" et "Blind"

Hey hey pour special K, il est sorti sur black market music en 2000, il est ressorti en radio a cause de 'Once MOre with feeling' un rassemblement des singles... Pour moi la meilleure des avant MEDS, c'est suremement Slackerbitch! pour ce qui et de Meds c Blind qui me parle le plus, ou follow the cop. voila
Placebo maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, titre, quel, meilleur



+