Cymbales cymbales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Salut a tous!
J'aimerai savoir pourquoi certains batteurs metten leurs cymbales a l'envers ,
parce que ca m'est arriver de voir ca pendant les concerts et j'ai pas compris l'interet!
Donc si vous avez une reponse!



bin deja les seules cymbales que tu met a l'envers sont les china et ils les mettent a l'envers car cela a un son different

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non le son n'est pas différent pcq elles sont mises à l'envers....les china sont retournées pour être plus facilement jouées, et c'est dû au fait que leur bord est retourné, ce qui leur donne un son si particulier. car si on les attachait normalement, on jouerait sur le tranchant et non sur le bord, et lorsque l'on crasherait, on exploserait les sticks rapidement....

nico-521

Artiste participatif
117 messages
pardon je me suis mal exprimer les china je sais , mais y avait 2 batteurs qui avaient des crash a l'envers.merci de vos reponses!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour ma part, jamais vu hum
mis à part pour détruire leur matos, jvois pas à quoi ça sert...;'fin à mon sens, ça se joue que de cette façon, de manière à donner le meilleur son possible....jcomprend pas trop ce qu'ils recherchent

nico-521

Artiste participatif
117 messages
lol ba moi non plus en fait!
mdr!
pe etre kil a cru ke parce kil été dans un groupe bourrin il fallai tt detruire.
hum

lol parfois y faut même pas essayer de comprendre... franchement jouer les cymbales a l'envers ca change rien... peut-être pour le style.. et encore je ne suis même pas sur! oué ca sert a rien! mdr

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
euh... si ta la vidéo des cymbales crash a l'envers je suis partant icon_cheesygrin

sinon je pense que c'est pour changer le sons . mais j'ai pas d'autre hypothèse

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Désolé pour toi j'en ai pas et j'en qu'une seule fois à un concert^^

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
c'était quel groupe , et quelle chanson?

nico-521

Artiste participatif
117 messages
c'était y déjà po mal de temps et c'est des groupes trop pas connus de lyon donc le nom j'en sais rien et la chanson encore moins

nico-521

Artiste participatif
117 messages
c'était y déjà po mal de temps et c'est des groupes trop pas connus de lyon donc le nom j'en sais rien et la chanson encore moins

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
arf...

Essaye de te souvenir ça m'aiderait énormément !! hammer icon_redface icon_cheesygrin smile_cool

nico-521

Artiste participatif
117 messages
ouais mais le truc c'est que je ne connaissai AUCUN nom des groupes qui jouaient donc je peux pas m'en rappeler ^^

nico-521

Artiste participatif
117 messages
ouais mais le truc c'est que je ne connaissai AUCUN nom des groupes qui jouaient donc je peux pas m'en rappeler ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbales, savoir, pourquoi, certains, batteurs, metten, leurs, envers, parce



+