Comment on fait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
J'ai besoin d'aide j'ai mis une personne en ami sans le faire expré sur mon espace perso comment je fait pour l'enlevez ?



je sais pas mais sinon... deviens son ami icon_cheesygrin

1) tu t'es trompé de section pour posser ta question
2 ) regarde un peu dans les onglets de ton compte " MES CONTACTS " t'auras la liste et t'aura une croix pour supprimer ..

comment fait on un groupe
je voulais savoir comment je pourais faire un groupe car j'ai le batteur le bassiste deux guitaristes
mes je voudrais savoir comment le faire marcher merci.
image du forum
smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Si tu parles du fait de pouvoir faire de la pub pour son groupe ( http://www.partoch.com/groupes/ajoutgroupe.php),il faut être majeur.

Ne sont acceptés que les groupes de membres ayant plus de 18 ans,pour la simple raison qu'il y avait beaucoup de groupes "de mineurs" dans la base de données par le passé,et la plupart étaient en fait bien éphémère et pas "sérieux".

C'est la promotion des groupes qui désirent se faire connaître et pourquoi pas "percer" que vise cette rubrique.wink

Bonne après-midi !

oui sa je le savais mes je voudrer faire un groupe pour m amuser avec mes amies pour le plaisire de la musique car moi je fais de la guitare et j aimerais faire 1 groupe de rock micro

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,d'accord,pardonne moi ! wink

Comme le sujet traitait d'un problème "technique",j'ai cru qu'il en était de même pour toi,désolé...icon_redface

Et bien,tu peux passer une annonce dans ton profil,ou demander des conseils dans le forum (en postant sur des sujets existants ou en créant un nouveau sujet).


Encore pardon,bon courage pour tout groupe et bonne après-midi !

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour faire marché ton groupe inventé et apprené des chanson et joué les a la prochaine fete de la musique ou orgabiser une fete ou vous jouerez vo s morceaux ...




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : fait, comment, enlevez, perso, espace, expr, faire, sans, ami



+