Quelle est pour vous la meilleur chansons rare de nirvana?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca avance pas ici, lol ^^ !!! Je suis content de voir que c'est Sappy qui gagne !!!

Je me demander l'enregistrement de " You Know You're right " avait été fait en prévision d'un futur single ? D'un futur album ? Ou pour une autre raison ?

Car plus j'avance sur le sujet nirvana, plus je me rend compte qu'il avait l'air bien parti pour nous sortir un super album (do re mi entre autre y aurait surement figuré, et elle reste très bien)



you know youre right est une chanson testament, donc, qui netait pas censé etre ds un album car encore une fois k.c savait quil allait mourir et voulait mourir,donc voila
en plus dapres se qu'il disait, il voulait entamer une carriere solo, ce qui soit disant passant etait faux caril avait fait deja auparavent plusieurs tentative de suicide
mais, mais s'il yavait eu un album, yaurait eu sappy, moist vagina, old age, verse chorus verse et you know you're right, entre autre, illui restait de beaux restes

Oui, plutôt de beaux restes en effets icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rare, chansons, meilleur, quelle



+