Besoin d'un renseignement !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis un bassiste de 1 an et demi d'expériance et j'ai une bass Yamaha très bien très simpa confortable et tout mais, vous voyer j'ai des petites envies de changer ma bass (a mon avis c'est un petit peut normal tt le monde à eu une envi comme ca changer) alors qu'est-ce que vous me conseillerez comme bonne basse pas trop chère et plutôt chez ibanez ou fender. Voilla c'est pour juste un renseignement merci de votre compréantion!



Alors je viens d'acheter(il y a quelques jours en fait^^)une ibanez ECB400 et j'en suis trés trés trés satisfait mais alors vraiment^^
Ele est trés confortable et je trouve la son pas mal pour le slap le jeu au mediator aussi est bien donc voila je te la conseille^^

Ok merci pour le renseignement
Oui moi aussi je kiff le slap par contre je jou pas au médiateur je préfère avec les doigts cose d'un son plus rond enfin je préfère personnellement!
Et sinon ta ibanez tu la acheté à combien ?

Moi j'ai une EDB 500 depuis 8 jours, et ma premiere basse est une Yamaha RBX 375. La 500 est une 4 cordes, et je l'ai payée 600 euro (housse et sangle inclus) en rance. Ce qui fait que c'est moins cher que tous les sites allemands bien connus sur le Web!!!
Achetez local, ça fait vivre des mecs bien!!!

En tout cas, les deux se completent bien!!!
La Yam est une 5 codres polyvalente, un poil lourde mais superbe
L'Ibanez est un monstre de patate (micro et electronique Bartolini!!!), mais elle a un son plus typé....

Oui la 500 à l'ai super bien mais le probleme c'est que je suis en manque d'argent sinon je m'en ofrirai bien une bump

Avoir une ibanez pour le nom, ca sers a rien, va voir cort aussi!!!

Y a des tres bonne squier aussi!!

Ah oui mais la EDB400 a un son parfait aussi pour le jeu au doigts et c'est super confortable^^
Ben je l'ai acheter 429€ chez mon vendeur préférer^^mais va d'abord l'ssayer e l'achete pas sur le net.

Nota bene (ou erratum d'ailleurs)

La basse Ibanez que je viens de me payer avec mes soussous n'est pas une EDB 500 mais une SR500

image du forum


Et bien merci pour ces renseignements (si il y en a d'autres je suis preneur) donc ibanez c'est très bien et il y en a pour pas trop chère c'est ca ?

C'est ça!!!

J'ai une question millouz!
Tu pourai me passer ton adresse msn (je pari que tu en as une car tout le monde en a une en ce moment :p) pour aprler de basse et apprendre des choses enfin si possible ?

donne moi la tienne plutot
j'aime pas des masses la refiler sur un forum, elle me sers aussi au boulot

C bon je l'ai!!!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : changer, comme, bass, renseignement, antion, avis, envies, petites, des



+