pour vous , les meilleures batteries

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry

Artiste motivé
202 messages

Sondage : pour vous , les meilleures batteries


  • pearl (45%/40 votes)
  • yamaha (23%/20 votes)
  • mapex (3%/2 votes)
  • tama (22%/19 votes)
  • gretsch (je c pa si ça secri kom ça) (10%/9 votes)




Moi j'ai répondu pearl, je trouve qu'il font des bonnes batteries.

je dirai que tous ce vale plus ou moin dans les gamme deja pas mal apres tous est une question de reglage

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
par niveau de gamme, tous se valent, mais tt est question de goût...et à mon sens, tu as oublié à tort les sonor, etc....
la liste du sondage est bien trop mince....
mais ds le haut de gamme, leur valeur est similaire, à qq détails près, mais les goûts sont différents.....

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je c mais le nombre de proposition est limité...j'ai du éliminer premier et sonor et bien d'autres encore qui sont assez rare; dsl

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jme doute...quoiqu'il en soit, parles-en ac d'autres batteurs...mais sonor est de loin meilleure que yamaha.....lol
c'est sur qu'il faut aimer, c'est allemand, mais question finition, accastilalge et tt....c'est bien plus solide.

je conné pa les sonor, mais les yamaha sont bien, mais je dirai plutot pearl....

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
s'il vous plait puis se que vous joué de la batrie si vous connéssé la tablature de satisfaction rolling stones en batrie c'est pour un ami sa m'aiderais beaucoups !!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
yamaha pour moi ,je pense que ce sont les meilleurs !

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
y'a pas beaucoup de monde qui vote mapex dites donc, elles sont pourtant pas mal du tout hum

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jms eu l'occasion d'en tester une....tout ce que j'ai testé en mapex, c'est la double janus avec hit-hat. mais j'ai entendu bcp de bien des mapex, qui font de bonnes batteries pro, avec un prix plus abordable que les autres marques....et bcp de bien aussi des cc black panther...j'espère pouvoir en tester une ...

moi je dirai tama !! vu que j'ai une tama rockstar et qu'elle fait vraiement un bon son. mais aprés sa depend aussi des peau et des fut. s depend de plein de chose , mais tama j'aime bien . c'est souvent ce qu'on les groupe genre je sais que metalica et trivium on des tamas en concert je les ai vu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est vrai que j'aime bcp tama aussi...cela dit, jpense pas choisir ma batterie en fonction de mes artistes...Car si tu aimes les métal, les pros utilisent aussi bien les mmx (pearl), starclassic maple (tama), yahama oak custom, etc....bref, elles sont toutes typées....et avec de bonnes peaux et bons réglages, ça fait beaucoup.

Moi non plus je choisirai pas ma batterie en fonction de mon idole!
Plutôt en fonction du son que je recherche de mon jeu et du matos.
TAMA mise beaucoup sur les nouvelles technologies, la performance etc.
Y a pas à dire, si on recherche du bon matos qui dure, on peu faire confiance à TAMA.
Par contre y a le prix et aussi la durée. Contrairement à Pearl où le matos arrive en 3 jours, il faut compter des semaines voir des mois pour avoir ce qu'on veux.
Personnellement, j'ai pas confiance en Pearl, et surtout aux accessoires! Mais c'est le meilleur en rapport qualité-prix.
Pour moi les meilleurs marques sont TAMA, DW, Yamaha (plus jazz) et Mapex.
Pearl commence à se démarquer un peu sur certaine batteries, mais c'est pas mon still. Je leur fais davantage confiance sur les percussions, djembe et autres.
Personnellement j'ai une TAMA Rockstar custom et des cymbales Pack Rock ZXT Zildjian. Je vais aussi bientot avoir les A custom de chez ziljian. Et y a une chinese de chez paiste qui est terrible!
Je pense ne plus prendre de pack, il faut bien choisir ces cymbales individuellement par rapport au son que l'on recherche. Je trouve que c'est une des choses la plus importante dans la batterie.

la meilleur marque depend du prix que l'on met dedans...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteries, meilleures, les



+