Comment faire pour lire les tablatures quand il n'y a pas les cordes??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment faire pour lire les tablatures quand elles sont comme ça:
[Mim] [Sol] [Ré]
[Do] [Mim]
[Sol] [Ré]
[Do] [Mim]

Refrain:

[Do] [Lam]
[Ré]
[Do] [Lam] [Ré]
[Do] [Mim]

Parceque j'ai compris quand il y'a les cordes mais là, je suis pas sur, il faut juste jouer les notes qu'il y'a écrit??
icon_redface



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Dans ce genre de tab ce sont les accords qui sont écrits.
Tu trouveras une liste des accords de bases ici: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
par contre j'aurais bien voulu savoir comment sait-on a quel moment passer au prochaine accords ??

avec tes zoreilles en general !!!!!

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Ouai, attends faut que j'aille prendre un doliprane, j'ai mal au bide tellement je rigole icon_cheesygrin

Mais serieux quand on a pas la chanson, et quand on la connait pas, y a bien une signification

Par ex : pourquoi y a un accords sur la 1ere ligne et sur la 2emme deux a la suite, sa veut dire quoi, pourquoi ne pas tout mettre tout sur la meme ligne.

pain_and_heaven
pain_and_heaven a écrit :
Ouai, attends faut que j'aille prendre un doliprane, j'ai mal au bide tellement je rigole icon_cheesygrin

Mais serieux quand on a pas la chanson, et quand on la connait pas, y a bien une signification

Par ex : pourquoi y a un accords sur la 1ere ligne et sur la 2emme deux a la suite, sa veut dire quoi, pourquoi ne pas tout mettre tout sur la meme ligne.


bah je pense que c'est en fonction des paroles

genre t'as

il fait beau le soleil brille
les oiseaux chantent lalala
j'me boirait bien un coca
chaud

t'as 3 longues phrases donc plusieurs accords je pense
et aprés a coca tu dois en avoir que un d'accord

je suis pas sur je cherche aussi icon_redface

si non essaye de prendre des tounes que tu connais C peut etre plus simple non ???

euh.. j'sais pas si ça doit etre bon le coca .. Chaud ^^

vikrak a écrit :
euh.. j'sais pas si ça doit etre bon le coca .. Chaud ^^


ouais mais bon icon_cheesygrin falait j'trouve un mot lool

c'est seulement des accord donc fait les accord.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, mim, quand, sol, lire, tablatures, cordes, faire, comment



+