débutante ? hihi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey bonjour tout l'monde ! si vous plé je suis débutante en guitare et comme tout débutant je rame un peu! icon_redface mais ça serait pour savoir si vous aviez des conseils de tablature à me donner pour commencer tranquille ! ça fait 3mois que j'en fais icon_cheesygrin merci beaucOup d'avance! et bisOus!
pour me répondre ( icon_redface ) the frogwoman sur partoch.Com
smiley-guitar




philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu ferais une bonne bleue sur la passe à dix wink

Pour les tablatures faciles: http://www.partoch.com/tablature/facile.php

Une bonne bleue pour la passe à dix ?? hmmmmm tu pourrais développer ? icon_cheesygrin no entiendo el langage qué tu dis icon_redface et mici pour le site! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ah ouki j'pouvais pas comprendre j'suis une 'tite jeune ! hihi smile pi un p'tit nouvelle aussi ! mais j'vais voir ce jeu! smile_cool

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
prend des tablatures simples comme nirvana come as you are , indochine : alice et june , pour commencer amuse toi et aprés quand tu commencera a prendre des cours bosse vraiment !

hi hi ? eee i i icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
eeuuh ueeuh epp ! chanteur

mici les gens! smile et quelqu'un se moquerait-il de mes hihi ??? icon_cheesygrin bump chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Non... hihi wink

Tu peux aller voir dans le post "morceaux pour debuter" un truc du genre, en haut dans la partie debutants... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
pour debuter tente des riffs simple (genre a la-M- qui de nous deux) ou tente meme deschansons de alain souchon avec une rythmique simple ! smile

bienvenue à partoch

perso pour la guitare, y a qu'une regle : te prend pas la tête.

tu trouvera sur partoch tout ce qu'il faut pour apprendre

et pis vien nous voir de temps en temps sur la passe à dix, en bleu de préférence...

shuss

moi je suis le vieux
je vois que tout le monde est ACCORD pour accoiiillir
la ptite nouvelle
voila une petite clef
accord
bienvenue

salut
ta quel age et tu fait de la guitare sèche ou electrique
tu ve jouer dans un groupe ou pas
et t'habite ou
car je cherche un groupe dans le 06 de préférence a nice en fait
merci de me répondre smiley-guitar

Si tu aimes les toune de Avril Lavigne exemple: nobody home, elles sont très facile a jouer. C'est la premiere toune que je suis arriver a jouer quand j'ai débuté. Mais sinon il y a aussi Good Riddance de Green Day (il y a un peu de picking mais les accords sont simple) au sinon voici quelque d'autre tounes:

-stand by me
-come as you are
-i lost my baby (jean leloup)
-hotel california
-saskatchewan (les trois accords)
-iron man
-smoke on the water

voila smile j'espère sa va t'aider razz




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butante, tout, hey, bonjour, monde, guitare, comme, butant, rame



+