débutante ? hihi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey bonjour tout l'monde ! si vous plé je suis débutante en guitare et comme tout débutant je rame un peu! icon_redface mais ça serait pour savoir si vous aviez des conseils de tablature à me donner pour commencer tranquille ! ça fait 3mois que j'en fais icon_cheesygrin merci beaucOup d'avance! et bisOus!
pour me répondre ( icon_redface ) the frogwoman sur partoch.Com
smiley-guitar




philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu ferais une bonne bleue sur la passe à dix wink

Pour les tablatures faciles: http://www.partoch.com/tablature/facile.php

Une bonne bleue pour la passe à dix ?? hmmmmm tu pourrais développer ? icon_cheesygrin no entiendo el langage qué tu dis icon_redface et mici pour le site! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ah ouki j'pouvais pas comprendre j'suis une 'tite jeune ! hihi smile pi un p'tit nouvelle aussi ! mais j'vais voir ce jeu! smile_cool

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
prend des tablatures simples comme nirvana come as you are , indochine : alice et june , pour commencer amuse toi et aprés quand tu commencera a prendre des cours bosse vraiment !

hi hi ? eee i i icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
eeuuh ueeuh epp ! chanteur

mici les gens! smile et quelqu'un se moquerait-il de mes hihi ??? icon_cheesygrin bump chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Non... hihi wink

Tu peux aller voir dans le post "morceaux pour debuter" un truc du genre, en haut dans la partie debutants... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
pour debuter tente des riffs simple (genre a la-M- qui de nous deux) ou tente meme deschansons de alain souchon avec une rythmique simple ! smile

bienvenue à partoch