Un cirque social à Paris !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
dommage que je n'abite pas dans le coin !!
en tout cas, super idée !!! bravo



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
image du forum


Je me permet de mettre le programme (j'espère que ça ne dérange pas).
Ca n'est pas grand,mais ça reste lisible (et surtout c'est net).

En fait l'Elfe,tu devais avoir coché la case "resize image ?" quand tu as voulu passer par imageshack...wink

Et puis ça fait office de "up"...icon_cheesygrin

Bon courage en tout cas à ton association (ainsi que pour ton stage) !

Bonne soirée !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merci Babouch, t'es vraiment un chou love
je ne sais pas ce que j'avais fait sur imageshake, j'avais testé plusieur trucs, mais en tout cas, comme ça c'est nickel love love love

Ben justement je venais pour remonter un peu le sujet en présentant les spéctacles à venir :

ça a commencé hier soir et ça passe jusqu'à demain soir : Motusse et Paillasse
C'est un spéctacle de clowns. Il s'agit de la compagnie qui, il y a quinze, a conçu "l'anatomie d'un clonw", et là inteprété un peu partout dans le monde au point d'en faire un véritable spéctacle de référence.
Si ça vous tente n'hésitez pas :
62 rue René Binet,
Paris 18ème
métro porte de clignancourt wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bump up

Anatomie d'un clown revient pour 3 jours au "CHAPITEAU D'ADRIENNE" à partir de ce soir
comme je l'ai dit plus haut,
spéctacle de grande renommée, et de qualité,
il sont présents ce soir, mercredi soir, et jeudi soir !!
j'y serais demain soir (à moins d'un gros empechement) ....
pour les réservations : 01.47.07.30.90 icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et....up bump bump hammer razz

une petite mise à jour de la programmation :

la compagnie La passionnata Svironi arrive au Chapiteau d'Adrienne pour vous présenté sa création :
"L'homme qui respire (pas)".

S'inspirant de l'histoire de ses aieux, Michal svironi vous propose un spectacle autour des thèmes de l'amour et de la mort.
Une création pour une comédienne, un danseur, une marionnette voltigeuse, une marionnette terrestre. Voilà comment se présente cet original spectacle de la Cie Passionata Svironi.
Mèlant théâtre, danse, cirque, marionnette, ce spectacle transcrit une histoire en gestes et en émotions.

Un spectacle présélectionné pour les Prix Paris Jeunes Talents 2006.


Réservation : 01 43 66 89 73


Chapiteau d'Adrienne
62 rue René Binet, Paris 18e

19, 20, 21, 26, 27 et 28 mai 2006 :
20h30 les vendredi et samedi,
19h le dimanche

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et, re up !
je suis allée voir "l'homme qui respire (pas)" vendredi soir
je le conseillle à tous.
Les deux interpretes sont sublimes, le décor est absolument génial, les marionnettes sont superbemement réalisées, et la musique laisse une ambiance tout à fait particulière et prenante.
J'ai passé un moment génial, donc, ceux que ça interessent, n'hésitez pas à aller voir ce spectacle formidable

très interessant tout ça ! C'est une très bonne idée je trouve, cette association ! Moi qui fait du cirque, ça pourrait être intéressant d'avoir un projet dans ce style, dans le but d'aider ou de faire découvrir aux gens les arts du cirque !!! J'en parlerai avec mes amies, qui elles aussi font du cirque et aimeraient avoir leur troupe ! love
Bisous et à bientôt j'espère =)

C'est gentil mais t'arrive avec 3 ans de retard ... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, cirque, ateliers, arts, initation, adultes, gratuits, spectacles



+