Question de cordes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bizarre...

Celle de mon école, que j'ai eu l'honneur de ressortir de sa housse après 18 mois d'inactivité, avait les cordes presque moisies c'était injouable... hum

Elle était pourtant dans une housse. Trop d'humidité ?



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
l'humidité n'est pas l'ami des cordes, ni des instruments en générale ^^ icon_redface
je connais une personne qui avait trouver une vieille basse d'au moins 20 ans dans ça cave, elle était pourri de partout, il y avait des trous sur le corp qu'il a reboucher avec du mastique a boit, mais elle a un son... un son incroyable, quasiment le même qu'une contrebasse, je l'ai vue jouer avec et c'est vraiment incroyable smiley-guitar bravo

madina

Artiste participatif
111 messages
Après faut voir si y a moyen ou pas d'enlever l'humidité (et le "pourrie") :) C'est dommage d'avoir une basse dans cet état surtout si elle a un bon son sad

Il me semble qu'il a des capteurs d'humidité pour les guitares. Reste à savoir si ça existe pour les basses et si l'effet n'est que préventif.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : voila, cordes, question, moyen, tres, jeux, cher, chez, voudrais



+