Confience en la Sg power

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila , Je me suis acheté une guitare SG gisbon 1969 mais je trouve qu'elle commence a faire veille est l'ancien propriétaire n'a pas vraiment fait attention donc je me suis renseigner pour une Sg gibson plus recente est je suis tombé sur ca
http://cgi.ebay.com/2001-Gibson-SG-Gothic-USA_W0QQitemZ7404965222QQcategoryZ4707...

Je me demendé si par raport au prix on pouvé fair confience a se matos wink

Par-ce-que la Sg 1969 ma couté cher ...mais c'est quand meme un objet de colection



Oui, tu peux faire confiance à cette guitare !!
C'est une vraie SG, de la série Gothic (série qui n'est plus fabriquée et qui comprenait la SG, la LesPaul, la Flying V et l'Explorer je crois) et que moi je trouve très belle !!
Certes, ce n'est pas une Standard ou une 61 Reissue, mais tout de même !!
En plus, le gars qui la vend à changé les 2 PAF 490R d'origine par un 496R en position manche et un 500T en position chevalet. Ce sont les micros de la LesPaul Classic, et pour en posséder une depuis ce week-end, je peux te dire que ça tourne !!
Le prix demandé n'est pas élevé, mais elle a un beau pet' derrière le manche.

Regarde ton budget, mais l'achat me paraît raisonnable, rien qu'en regard des micros.

Ceci-dit, elle n'aura rien à voir avec ton modèle 69 (au fait, peut-on voir une photo de la belle ?!).
Est-elle vraiment si abîmée que ça ?? Elle a quand-même presque 40 ans ?? Toi aussi tu paraîtras vieux dans 40 ans ;o) Je possède un Ampli Marshall JMP Plexi de 1969, lorsque les gens le voient, ils disent qu'il est pourri, mais quand je branche ma LesPaul ou ma Strat dedans, on ne pense plus à son âge...

Dernier point, cette SG risque de sonner très chaud, beaucoup plus "hard" que ton modèle 69, tout dépend de ce que tu recherches comme son.

Merci beaucoup pour ton long conseil , est oui je pourai bien te montré une photo trés belle dans quelle que temps sur le forum car pour l'instant je suis ché ma mere pour un bout de temps , est je doit prendre une photo car je n'en nai pas ....est mon pere ne veut pas que j'améne mon bijoux ici sad donc dés que j'aurais des photo de Mon amour :P love je vous les montrerai petit monde du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : confience, par, gibson, renseigner, donc, attention, fait, vraiment, taire



+