Quel est votre style musical prefere ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
J'ai repondu "punk" mais j'aime bien aussi le rock et le metal.



umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
METAL ( death, black, goth, symphonique etc....) mais je suis très eclectique ==> rock, hard rock, punk, reggae, ska et puis de la musique classqiue comme Mozart, Faure (surtout le requiem love ), Beethoven etc...

sans hésiter le punk,meme si j'apprecie le rock et d'autres style non cité

Rock'n'Roll Baby!!

metal ^^ progressif et néo ^^

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
j'avais repondu ska et punk, honte" a moi!
La misique des année 70 pardi!!!!du hard rock au heavy metal ^^

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
umarth
umarth a écrit :
METAL ( death, black, goth, symphonique etc....) mais je suis très eclectique ==> rock, hard rock, punk, reggae, ska et puis de la musique classqiue comme Mozart, Faure (surtout le requiem love ), Beethoven etc...


J'aime le classique aussi. C'est une sensibilité énorme...

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :

umarth
umarth a écrit :
METAL ( death, black, goth, symphonique etc....) mais je suis très eclectique ==> rock, hard rock, punk, reggae, ska et puis de la musique classqiue comme Mozart, Faure (surtout le requiem love ), Beethoven etc...


J'aime le classique aussi. C'est une sensibilité énorme ...



lool je mis attendais pas vu ton avatar smile

EN faite moi c'est pluto métal, punk, néo métal le strucs dans le genre

black metal,death metal ca met bi1 la batterie et les guitares en valeurs puis les voies sont bien gloke love

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'aimerais réagir sur le fait que dans les propositions il y est Punk. Je ne trouve ca pas logique, le punk est un style de rock puisque ont dit "punk rock" ! Pourquoi démarquer le punk ? à ce moment la on pourrait aussi maitre à part le maitre rock progressif puisque c'est un style de rock très particulier très différent du rock classique. les sonorités le "punk" c'est du rock banal qui se rapproche du hard rock (pour les vieux punks : sex pistols, clash, ramones) c'est juste les textes et les idees qui emmène à classer ces groupes de "punk". smile_cool

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)

Sans opinion : tout est bien maitre maitre maitre maitre

gigabroly

Petit causeur
27 messages
bassprog
bassprog a écrit :
Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)


Oublie pas que le punk au départ c'est fait exprès de pas savoir jouer wink

Bah malaheureusement pour moi il n'y avait ni pop-rock ni chanson française... Alors rock classique.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prefere, musical, style, votre, quel



+