Wah Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!

J'ai depuis peu une pédale wah wah et je suis à la recherche de tablatures de niveau pas trop compliqué qui me permettrais d'acquérir de la souplesse dans le pied!(d'ailleurs, petite question: il y a t-il un pied conseillé?)
J'ai l'album "Song about Jane" des Maroon5 et c'est vrai qu'ils l'utilisent beaucoup, mais impossible de trouver des partitions complètes et digne de ce nom!
Si quelqu'un en connait, qu'il ma fasse signe!(pas pitié, ne me dite pas Voodoo Child de Hendrix...)
Merci!

Julight



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben je pense que tu peux mettre un cd de blues, ou meme de reggea, et tentrainer a faire des solos au feeling avec ta wah wah

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je crois que quand -M- il joue Monde Virtuel, il utilise une wah wah + une distorsion
si tu a son DVD des lessons de musique, tu peux l'apprendre ...

Oui, j'ai le dvd.Il l'utilise dans beaucoup de ses chansons, et notamment sur "Je dis aime" et "Monde virtuel", que je sais déjà jouer!

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
La partie soliste de stir it up de bob marley, c'est relativement lent et tout en finesse. Le clip est fort simpathique.

Pour des tabs de maroon 5 je te conseille le site

ultimate guitar archive




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wah, pied, des, child, album, conseill, t-il, question, petite



+