Comment obtenir le son de Daron Malakian (SOAD) ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment obtenir le son de Daron Malakian(SOAD) avec mon matos. J'ai une B.C Rich Warlock (Bronze Serie) et un ampli Zoom Fire 36-M (ampli de modulation). Mes pédales ne me permettent pas d'ontenir ce son à mon avis (Boss OD-2 et Double Muff d'EHx). Merci d'avance. Vive la musique !

#
avec un ampli à modélisation sa sera cho ca vaut pas un ampli à lampe .. j'ai la meme gratte que toi les micros sont déja pas mal pour jouer du metal mais y a pire en puissance de sortie ..

#
Ok merci mais je peux simuler le JCM 2000 de marshall avec mon zoom. Ca vaut pas le véritable (40 W oblige) mais la saturation est proche de celle de daron. Il me manque les réglages (bass, middle, treble, gain).
Et la warlock , perso pour commencer a jouer du metal c'est nickel niveau qualité prix. Je la recommande franchement.

#
essaye : bass a fond , treble a fond , midle a zero
mais bon tu c'est les simulation d'ampli ca vaut pas du tout les vrais...

#
Chalut
Pas d'accord : les modelisations récentes peuvent être trés bonnes !!
Marc

#
Merci bien. Je vais essayer. C'est galère de trouver THE réglage pour avoir THE son. Vive la musique !

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
362 messages
Modérateur
#
Bah, pour avoir LE son de Malakian, il faudrait avoir LA guitare de Malakian, L'ampli de Malakian, et LES doigts de Malakian...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
#
lol je veut bien sa SG :) puis son ampli aussi mdr les doight heu c'est un peu trop dur a greffer :)

#
Bon je vais aller me renseigner dans la clinique la plus proche. Peut etre qu'ils font les greffes ?! icon_cheesygrin

#
J'aime pas trop sa SG je préférais sa Ibanez Iceman personnellement (même si j'ai rien contre les SG) l'autre est plus stylée je trouve ^^

#
c'est pas trop une SG si je me trompe pas pour le clip que j'ai vu y a un petit moment c'est une esp viper ^^

#
je l'ai vu jouer avec une SG custom blanche ac 3 humbuckers

un truc comme ca mais sans le vibrato

http://www.gibsoncustom.com/flash/products/designer/SGCustom/SGCustom.html

faites pas attention..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
fan-de-soad

1 photo
#
feuerfrei a écrit :
J'aime pas trop sa SG je préférais sa Ibanez Iceman personnellement (même si j'ai rien contre les SG) l'autre est plus stylée je trouve ^^

j'adore aussi son ibanez
love

qu'est qu'elle est devenue au fait?
rangée au grenier jusqu'a la fin des temps? endesaccord3

#
Il utilise sa iceman en studio avec ses jacksons.

#
Au fait, je sais pas quel clip t'as vu mais c'est bien une SG

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : soad, comment, ampli, malakian, obtenir, daron, bronze, serie, warlock